BTS negociation et digitalisation de la relation client
Pôle Formation UIMM Champagne-Ardenne - CFAI Champagne-Ardenne Site de Reims
Non finançable CPF
DemandeurEmploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le/la titulaire du BTS négociation et digitalisation de la relation (NDRC) client est un/une commercial (e) généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le/la client.
Il/elle gère de multiples points de contact le cadre d'une stratégie omnicanale.
Il/elle possède une solide culture numérique.
Il/elle accompagne le/la client (e) tout au long du processus commercial et intervient avant, pendant et après l'achat.
En lien direct avec le/la client (e), le/la titulaire du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe.
Il/elle intervient également dans la chaine de valeur de ses clients (es) pour favoriser leur développement.
Il/elle porte les valeurs et la culture de l'organisation pour son propre compte ou celui d'un commanditaire.
Il/elle est capable de s'adapter aux exigences de son activité et réalise ses missions dans le respect des règles éthiques et déontologiques.
Dans une constante relation client, il/elle assure les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d'animation de réseaux.
Il/elle maîtrise la relation client omnicanale et développe la relation client en e-commerce.
Il/elle développe et pilote un réseau de partenaires et anime un réseau de vente directe.
Il/elle gère de multiples points de contact le cadre d'une stratégie omnicanale.
Il/elle possède une solide culture numérique.
Il/elle accompagne le/la client (e) tout au long du processus commercial et intervient avant, pendant et après l'achat.
En lien direct avec le/la client (e), le/la titulaire du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe.
Il/elle intervient également dans la chaine de valeur de ses clients (es) pour favoriser leur développement.
Il/elle porte les valeurs et la culture de l'organisation pour son propre compte ou celui d'un commanditaire.
Il/elle est capable de s'adapter aux exigences de son activité et réalise ses missions dans le respect des règles éthiques et déontologiques.
Dans une constante relation client, il/elle assure les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d'animation de réseaux.
Il/elle maîtrise la relation client omnicanale et développe la relation client en e-commerce.
Il/elle développe et pilote un réseau de partenaires et anime un réseau de vente directe.
Programme
Culture générale et expression.
Anglais.
Culture économique, juridique et managériale.
Culture économique, juridique et managériale appliquée.
Relation client et négociation vente.
Relation client à distance et digitalisation.
Relation client et animation de réseaux.
Atelier de professionnalisation.
Anglais.
Culture économique, juridique et managériale.
Culture économique, juridique et managériale appliquée.
Relation client et négociation vente.
Relation client à distance et digitalisation.
Relation client et animation de réseaux.
Atelier de professionnalisation.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
BTS Négociation Digitalisation Relation Client
À DISTANCE
Finançable CPF
3890 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
MECANICIEN CYCLES
CHARENTON-LE-PONT
Finançable CPF
990 €
À distance / En alternance / En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
IFDN
Négociation commerciale niveau expert
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Entreprise
ACCEDIA
Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants
PUTEAUX
Non finançable CPF
1200 €
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Enablers
Les méthodes de résolution de situations conflictuelles en relation client
TOURS, ÉVRY-COURCOURONNES, TULLE ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
990 €
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Formasuite
Formation Anglais - Anglais à distance
À DISTANCE
Finançable CPF
1290 €
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Anglify (ex-Ayni)
Les formations les plus recherchées
Reims
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Attache commercial
Attache commercial CPF
Attache commercial en Ligne
Commerciale
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Salesforce
Crm
Relation client
Responsable de magasin
Responsable rayon
Technico commercial
Attache commercial Fontenay-le-Comte
Charge de clientele Fontenay-le-Comte
Commerciale Aix-les-Bains
Conseiller commercial Aix-les-Bains
Crm Fontenay-le-Comte
Relation client Fontenay-le-Comte
Salesforce Fontenay-le-Comte
Service client Fontenay-le-Comte
Service client Ancenis-Saint-Géréon
Salesforce Ancenis-Saint-Géréon