BTS negociation et digitalisation de la relation client
GIP FCIP Alsace - GRETA-DAVA-DABM
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le titulaire du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) négociation et digitalisation de la relation client exerce le métier de vendeur ou de manager commercial.
Il gère la relation client, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue à la croissance du chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l'entreprise.
Il maîtrise les technologies de l'information et s'adapte parfaitement aux nouveaux vecteurs de communication que sont les sites web, les réseaux sociaux, les blogs, les forums...
Il sait les utiliser pour développer la clientèle de l'entreprise et avoir une grande réactivité.
Il gère la relation client, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue à la croissance du chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l'entreprise.
Il maîtrise les technologies de l'information et s'adapte parfaitement aux nouveaux vecteurs de communication que sont les sites web, les réseaux sociaux, les blogs, les forums...
Il sait les utiliser pour développer la clientèle de l'entreprise et avoir une grande réactivité.
Programme
Cibler et prospecter la clientèle.
Créer et animer un réseau de vente directe.
Culture économique, juridique managériale appliquée.
Culture générale et expression.
Développer et animer un réseau de partenaire.
Implanter et promouvoir l'offre chez les distributeurs.
Langue vivante 1 : Allemand.
Langue vivante 1 : Anglais.
Langue vivante 2 : Espagnol.
Maîtriser, animer et développer la relation client en e-commerce.
Mutualisation et exploitation des données.
Négocier et accompagner la relation client.
Relation client et négociation vente.
Créer et animer un réseau de vente directe.
Culture économique, juridique managériale appliquée.
Culture générale et expression.
Développer et animer un réseau de partenaire.
Implanter et promouvoir l'offre chez les distributeurs.
Langue vivante 1 : Allemand.
Langue vivante 1 : Anglais.
Langue vivante 2 : Espagnol.
Maîtriser, animer et développer la relation client en e-commerce.
Mutualisation et exploitation des données.
Négocier et accompagner la relation client.
Relation client et négociation vente.
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