BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
CFA régional Jean Bosco
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
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En présentiel
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Objectifs
Le titulaire du BTS NDRC est un manager commercial qui gère l'intégralité de la relation client (en présentiel, à distance, via internet) de la prospection à la fidélisation. Professionnel de la négociation commerciale, il pilote et organise l'activité commerciale, négocie et assure les ventes, exploite et produit des informations commerciales, assure le management de l'activité commerciale et participe à la mise en œuvre et à l'évolution de la politique commerciale.
L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Programme
La formation comprend les modules de formation suivants :
culture générale et expression (volume horaire par an : 60h)
LV1 (volume horaire par an : 90h )
culture économique, juridique et managériale (volume horaire par an : 120h)
culture économique, juridique et managériale appliquée (volume horaire par an : 30h)
relation client et négociation vente (volume horaire par an : 180h )
relation client à distance et digitalisation (volume horaire par an : 150h )
relation client et animation de réseaux (volume horaire par an : 120h)
atelier de professionnalisation (volume horaire par an : 120h)
culture générale et expression (volume horaire par an : 60h)
LV1 (volume horaire par an : 90h )
culture économique, juridique et managériale (volume horaire par an : 120h)
culture économique, juridique et managériale appliquée (volume horaire par an : 30h)
relation client et négociation vente (volume horaire par an : 180h )
relation client à distance et digitalisation (volume horaire par an : 150h )
relation client et animation de réseaux (volume horaire par an : 120h)
atelier de professionnalisation (volume horaire par an : 120h)
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