BTS negociation et digitalisation de la relation client
GIP formation continue et insertion professionnelle Paris
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Titulaire d'un brevet de technicien supérieur NDRC, vous serez amené à exercer votre profession :
- dans les secteurs des boissons, des vins & spiritueux, du luxe et produits du terroirs,
- dans tout type d'organisations : au sein de PME-PMI ou plus importantes, comme les grands groupes internationaux,
- avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.
Dans le cadre d'une stratégie omnicanale, vous gérerez de multiples points de contacts pour installer une plus grande proximité avec vos clients ; votre capacité à traduire leurs exigences de plus en plus élevées en solutions adaptées vous permettra d'instaurer des relations durables de confiance.
- dans les secteurs des boissons, des vins & spiritueux, du luxe et produits du terroirs,
- dans tout type d'organisations : au sein de PME-PMI ou plus importantes, comme les grands groupes internationaux,
- avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.
Dans le cadre d'une stratégie omnicanale, vous gérerez de multiples points de contacts pour installer une plus grande proximité avec vos clients ; votre capacité à traduire leurs exigences de plus en plus élevées en solutions adaptées vous permettra d'instaurer des relations durables de confiance.
Programme
Enseignement général :
Culture générale et expression (3h).
Anglais des affaires (LV1 - 3H).
Culture économique, juridique et managériale (6h).
Enseignement professionnel :
Relation client et négociation-vente (7h)
Relation client à distance et digitalisation (6h)
Relation client et animation de réseaux (5h)
Atelier de professionnalisation (4h)
Culture générale et expression (3h).
Anglais des affaires (LV1 - 3H).
Culture économique, juridique et managériale (6h).
Enseignement professionnel :
Relation client et négociation-vente (7h)
Relation client à distance et digitalisation (6h)
Relation client et animation de réseaux (5h)
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