BTS negociation et digitalisation de la relation client
3T Développement
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
- Assurer la veille informationnelle
- Réaliser des études commerciales
- Vendre
- Animer et dynamiser l'offre commerciale
- Élaborer et adapter en continu l'offre de produits et de services
- Organiser l'espace commercial
- Développer les performances de l'espace commercial
- Concevoir et mettre en place la communication commerciale
- Gérer les opérations courantes
- Prévoir et budgétiser l'activité
- Organiser le travail de l'équipe commerciale
- Recruter des collaborateurs
- Animer l'équipe commerciale
- Évaluer les performances de l'équipe commerciale
- Respecter les contraintes de la langue écrite
- Synthétiser des informations
- Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture
- S'adapter à une situation de communication
- Organiser un message oral
- Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée
- Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale
- Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales
- Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique
Programme
Épreuve / Unité (EU) - 1 Culture générale et expression
Épreuve / Unité (EU) - 2 Communication en langue vivante étrangère
Épreuve / Unité (EU) - 3 Culture économique, juridique et managériale
Épreuve / Unité (EU) - 4 Développement de la relation client et vente conseil et Animation, dynamisation de l'offre commerciale
Épreuve / Unité (EU) - 2.1 Compréhension de l'écrit et expression écrite
Épreuve / Unité (EU) - 2.2 Compréhension de l'oral, production orale en continu et en interaction
Épreuve / Unité (EU) - 4.1 Développement de la relation client et vente conseil
Épreuve / Unité (EU) - 4.2 Animation, dynamisation de l'offre commerciale
Épreuve / Unité (EU) - 5 Gestion opérationnelle
Épreuve / Unité (EU) - 6 Management de l'équipe commerciale
Unité de formation (UF) - 1 Communication en Langue vivante
Unité de formation (UF) - 2 Parcours de professionnalisation à l'étranger
Épreuve / Unité (EU) - 2 Communication en langue vivante étrangère
Épreuve / Unité (EU) - 3 Culture économique, juridique et managériale
Épreuve / Unité (EU) - 4 Développement de la relation client et vente conseil et Animation, dynamisation de l'offre commerciale
Épreuve / Unité (EU) - 2.1 Compréhension de l'écrit et expression écrite
Épreuve / Unité (EU) - 2.2 Compréhension de l'oral, production orale en continu et en interaction
Épreuve / Unité (EU) - 4.1 Développement de la relation client et vente conseil
Épreuve / Unité (EU) - 4.2 Animation, dynamisation de l'offre commerciale
Épreuve / Unité (EU) - 5 Gestion opérationnelle
Épreuve / Unité (EU) - 6 Management de l'équipe commerciale
Unité de formation (UF) - 1 Communication en Langue vivante
Unité de formation (UF) - 2 Parcours de professionnalisation à l'étranger
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