BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client
GROUPE ALTERNANCE BRIVE
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le titulaire du BTS NDRC investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation, suivi.
Il est expert de la relation client sous toutes ses formes.
Et contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaire de l'entreprise, à la gestion de la e-relation client et maîtrise les technologies de l'information et de la communication.
Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation, suivi.
Il est expert de la relation client sous toutes ses formes.
Et contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaire de l'entreprise, à la gestion de la e-relation client et maîtrise les technologies de l'information et de la communication.
Programme
ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL :
- Relation Client et Négociation Vente
- Relation Client à Distance et Digitalisation
- Relation Client et Animation des Réseaux
ENSEIGNEMENTS GENERAUX :
- Culture générale et expression
- Culture économique, juridique et managériale
- Langue vivante
- Relation Client et Négociation Vente
- Relation Client à Distance et Digitalisation
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ENSEIGNEMENTS GENERAUX :
- Culture générale et expression
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