Brevet de Technicien Superieur Negociation et Digitalisation de la Relation Client
UNIVERSITE DES COMPETENCES HABITAT
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Objectifs
Le BTS vise à former des diplômés à devenir des experts de la relation client, les commerciaux seront capables :
De gérer toutes relations (en présentiel, à distance, e-relation)
De communiquer et négocier avec le client sous différents canaux
D'exploiter et partager l'information, organiser et planifier l'activité
Mettre en œuvre la politique commerciale
Maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication
De gérer toutes relations (en présentiel, à distance, e-relation)
De communiquer et négocier avec le client sous différents canaux
D'exploiter et partager l'information, organiser et planifier l'activité
Mettre en œuvre la politique commerciale
Maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication
Programme
Les enseignements sont organisés en 7 blocs de compétences :
Bloc 1 : Relation Client et Négociation Vente dans l'immobilier :
Bloc 1 : Relation Client et Négociation Vente dans l'immobilier :
- Développement de clientèle
- Négociation vente immobilière
- Animation de la relation client
- Veille et expertise commerciales
- Relation client à distance et digitalisation
- Gestion de la relation client à distance
- Gestion de la e-relation client
- Gestion de la vente en e-commerce
- Animation de réseaux de distributeurs
- Animation de réseaux de partenaires
- Animation de réseaux de vente directe
- Communiquer oralement
- S'informer, appréhender et réaliser un message
- Technique d'expression
- Niveau B2 à atteindre
- Régulation de l'activité économique
- L'organisation de l'activité dans l'immobilier
- L'impact du numérique dans l'immobilier
- Les mutations du travail
- Les choix stratégiques de l'entreprise
- Anglais, Allemand, Espagnol : Niveau B2 à atteindre
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