Bachelor Community Manager
CIFA PME BAYONNE
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Acteur du webmarketing, le community manager est garant de l'identité numérique de l'entreprise ou des produits (e-réputation). Il fédère, développe et anime des communautés via les réseaux sociaux pour développer la notoriété de la marque. Il interagit avec les clients, les prospects, les influenceurs en leur proposant des contenus adaptés et les incite à produire du contenu favorable. Il crée de l'animation virale (buzz) via des opérations marketing nécessaires à la valorisation du contenu du site. Il évalue l'efficacité des actions, met en place des indicateurs d'audience, les analyse et propose ou active des opérations correctives. Il possède une très bonne connaissance des plateformes communautaires et veille aux évolutions technologiques et concurrentielles.
Programme
Élaborer une stratégie en marketing digital • Veille communication et marketing digital • Stratégie marketing digital • Stratégies des médias communautaires • Stratégie de communication • Analyse et ROI Créer des outils de communication web Créer et configurer les outils de communication du Community Manager : • Html / Css • Configuration des réseaux sociaux • Photoshop • Cahier des charges • CMS ( WordPress) • Réaliser des vidéos pour une diffusion sur les réseaux sociaux Animer des supports de communication web • Assurer la fonctionnalité des comptes sur les réseaux sociaux • Référencement naturel, E-publicité, Storytelling • Animation de communauté • Référencement payant • Gestion de contenu éditorial • E-Réputation Évaluer la performance de la stratégie • Statistiques et mesures d'audience • Axes d'amélioration et plan de progrès
Ces formations peuvent vous intéresser
Community manager [Indépendant ou Salarié]
À DISTANCE

Avis du centre
LiveMentor
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Développer son activité avec le Community Management
PARIS 17E

Zuma partners
Finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Zuma partners
Réseaux Sociaux : Se former au Community Management
À DISTANCE

Avis du centre
Educademy
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Community Manager: Vivre de son activité en 3 mois
À DISTANCE

Business Moon
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Business Moon
Maîtriser les Réseaux sociaux et le Community Management pour développer votre activité de freelance
À DISTANCE

Avis du centre
Digi Atlas
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Community Manager | Devenez freelance en 3,5 jours
À DISTANCE

InKréa Formations
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
InKréa Formations
Les formations les plus recherchées
Bayonne
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Community manager
Community manager CPF
Community manager en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Social media manager
Merchandising
Content manager
Copywriter
Etude de marche
Community manager Alfortville
Community manager Antony
Community manager Argenteuil
Community manager Asnières-sur-Seine
Community manager Athis-Mons
Community manager Aubervilliers
Community manager Aulnay-sous-Bois
Community manager Bagneux
Community manager Bagnolet
Community manager Beaumont-sur-Oise