Augmenter ses ventes grace aux reseaux sociaux 100 pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux
STRAFORMATION
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Objectif(s) :
de la formation Augmenter ses ventes grâce aux réseaux sociaux- Découvrir et comprendre l'univers des réseaux sociaux dans notre quotidien ;
- Les méthodes clés pour générer du networking à long terme ;
- Pouvoir discerner les réseaux utiles à nos objectifs.
Programme
Programme :
de la formation Augmenter ses ventes grâce aux réseaux sociauxCe programme est à titre indicatif, il pourra être adapté à vos besoins ainsi qu'à vos objectifs.
(Articles L. 6316-1 et R.6316-1 et suivants du Code du travail)
Les réseaux sociaux actuels
- L'univers des réseaux sociaux ;
- Caractéristiques des internautes ;
- L'utilité des réseaux sociaux publics et leurs avantages ;
- Les réseaux sociaux privés d'entreprise ;
- Blogs et micro-blog ;
- Formation à l'utilisation des sites de partage.
Prospection sur les réseaux sociaux
- Établir un profil gagnant ;
- Développer son réseau et son carnet d'adresses ;
- Identification du/des type(s) de réseaux sociaux pour associer les prospects correspondants à notre cœur de cible ;
- Vérifier la cohérence entre son image de marque, son positionnement ;
- Développer une e-réputation ;
- Mise en place d'un plan d'action adapté.
L'attraction produite des réseaux sociaux pour la vente
- Élaborer une auto-analyse de l'image, du positionnement et du référencement de son entreprise ainsi que sa gamme et ses produits ;
- Mettre en place des techniques pour développer la communication entre les utilisateurs et leur contribution ;
- Méthode pour captiver, appâter et affermir les grands comptes ;
- Astuces pour faire le buzz ;
- Enseignement de stratégie pour développer ses ventes en ligne et des différentes publicités web possible.
Performance dans la fidélisation des clients
- Savoir élaborer un suivi des clients ;
- Améliorer la relation avec les clients ;
- Accompagner les clients dans leur démarche ;
- Utiliser divers outils d'informatique pour analyser le e-commerce.
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