Augmenter ses ventes grace aux reseaux sociaux 100 pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux

STRAFORMATION

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 31 - Toulouse
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs

Objectif(s) :

de la formation Augmenter ses ventes grâce aux réseaux sociaux
  • Découvrir et comprendre l'univers des réseaux sociaux dans notre quotidien ;
  • Les méthodes clés pour générer du networking à long terme ;
  • Pouvoir discerner les réseaux utiles à nos objectifs.
Programme

Programme :

de la formation Augmenter ses ventes grâce aux réseaux sociaux

Ce programme est à titre indicatif, il pourra être adapté à vos besoins ainsi qu'à vos objectifs.

(Articles L. 6316-1 et R.6316-1 et suivants du Code du travail)

 

Les réseaux sociaux actuels

  • L'univers des réseaux sociaux ;
  • Caractéristiques des internautes ;
  • L'utilité des réseaux sociaux publics et leurs avantages ;
  • Les réseaux sociaux privés d'entreprise ;
  • Blogs et micro-blog ;
  • Formation à l'utilisation des sites de partage.
 

Prospection sur les réseaux sociaux

  • Établir un profil gagnant ;
  • Développer son réseau et son carnet d'adresses ;
  • Identification du/des type(s) de réseaux sociaux pour associer les prospects correspondants à notre cœur de cible ;
  • Vérifier la cohérence entre son image de marque, son positionnement ;
  • Développer une e-réputation ;
  • Mise en place d'un plan d'action adapté.
 

L'attraction produite des réseaux sociaux pour la vente

  • Élaborer une auto-analyse de l'image, du positionnement et du référencement de son entreprise ainsi que sa gamme et ses produits ;
  • Mettre en place des techniques pour développer la communication entre les utilisateurs et leur contribution ;
  • Méthode pour captiver, appâter et affermir les grands comptes ;
  • Astuces pour faire le buzz ;
  • Enseignement de stratégie pour développer ses ventes en ligne et des différentes publicités web possible.
 

Performance dans la fidélisation des clients

  • Savoir élaborer un suivi des clients ;
  • Améliorer la relation avec les clients ;
  • Accompagner les clients dans leur démarche ;
  • Utiliser divers outils d'informatique pour analyser le e-commerce.


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