Assistant manager loisirs hebergement restauration
Cnam Loire-Atlantique
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Gestion opérationnelle de l'activité d'une unité de loisirs-hébergement-restauration (LHR)
- Contrôle de la réalisation des prestations dans le respect des normes, standards et procédures HSE
- Gestion de la mise à disposition des moyens matériels et services nécessaires au fonctionnement de l'établissement LHR et à la délivrance de ses prestations
- Suivi de l'activité de l'établissement LHR sur le plan financier
- Analyse de l'activité de l'établissement LHR et de l'atteinte des objectifs au moyen d'outils de gestion digitalisés
- Report de l'activité de l'établissement LHR auprès de la direction et proposition des actions correctrices ou d'amélioration
- Gestion de la relation client d'une unité de loisirs-hébergement-restauration (LHR) en veillant à la qualité des prestations
- Organisation et réalisation de l'accueil et de l'information des clients de l'établissement LHR
- Gestion des demandes particulières, des réclamations et de tout type de situation en relation avec les clients de l'établissement LHR
- Application des dispositions particulières d'accueil des clients de l'établissement LHR en situation de handicap
- Animation d'une équipe au sein d'une unité de loisirs-hébergement-restauration (LHR)
- Planification du travail de l'équipe de l'unité LHR, tenant compte des besoins liés à son activité et à sa saisonnalité
- Encadrement de l'équipe de l'unité LHR par un mode de management favorisant l'implication et la cohésion
- Collaboration au recrutement, à l'intégration et la formation des collaborateurs de l'unité LHR
- Collaboration au développement des actions de promotion et de communication d'une unité de loisirs-hébergement-restauration
- Exercice d'une fonction de veille du secteur et analyse des enquêtes satisfaction client de l'établissement LHR
- Participation à la création de nouvelles offres commerciales de l'établissement LHR
- Mise en œuvre des actions de promotion et de développement commercial de l'établissement LHR
- Participation au développement du réseau de partenaires commerciaux et institutionnels de l'établissement LHR
Programme
Non renseigné
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Hôtellerie CPF
Hôtellerie en Ligne
Directeur d hotel
Directeur d hotel CPF
Directeur d hotel en Ligne
Directeur de restaurant
Permis d exploitation
Maître d hotel
Receptionniste
Directeur d hotel Fontenay-le-Comte
Permis d exploitation Fontenay-le-Comte
Directeur de restaurant Fontenay-le-Comte
Directeur de restaurant Nantes
Permis d exploitation Nantes
Directeur d hotel Nantes
Directeur d hotel Angers
Permis d exploitation Angers
Directeur de restaurant Angers
Directeur de restaurant Le Mans