Assistant en ressources humaines

Ifocop

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
9640 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 77 - Melun
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
A l'issue de la formation assistant(e) ressources humaines, les candidats peuvent penser le rôle de la fonction RH dans un contexte digital. Ils sont capables de gérer l'administration du personnel au quotidien en conformité avec la législation, de préparer et contrôler les bulletins de salaires et de participer à la gestion et au développement des ressources humaines (recrutement, intégration, gestion des carrières et mobilité).
Programme
Gestion administrative du personnel : Objectif pédagogique du bloc : traiter les informations relatives au personnel de l'entrée à la sortie dans le respect des cadres légaux, réglementaires et conventionnels. Préparation et contrôle de la paie : Objectif pédagogique du bloc : collecter les données nécessaires au calcul de la paie, garantir la fiabilité des temps de travail, et contrôler la paie en aval. Objectif pédagogique du bloc : Participer au processus de recrutement et assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs. Objectif pédagogique du bloc : Mettre en oeuvre le processus de recueil des besoins en formation, organiser les actions de formation et les évaluer.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page