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Formation Motion design CPF

Offre de Formation Motion design éligible au CPF

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

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30km

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Inférieur à 2 jours (14h)
2 jours à 2 semaines (14h à 70h)
2 semaines à 4 mois ( 70h à 560h)
Supérieur à 4 mois (supérieur à 560h)

Les formations professionnelles du motion design éligibles au CPF

Quelles sont les formations éligibles au CPF existantes ?

Une formation en motion design vous permet de maîtriser toutes les techniques de marketing vidéo et les nombreux logiciels Adobe sur lesquels le professionnel travaille : After Effect, Illustrator, Photoshop... Le motion designer est capable d’animer une création graphique en utilisant la 2D, 3D, des effets spéciaux, des bandes audios et l’intégration de typographies. Une formation éligible au CPF vous permet de concevoir un moodboard pour votre futur client et réaliser sa campagne publicitaire sur le Web. Au cours de la formation, vous allez savoir faire des briefs, mettre en place un cahier des charges, réaliser un script et un storyboard. Toutes ces techniques permettent de bien cibler les attentes de votre client et de ne pas perdre de temps dans l’avancement de votre travail. Une bonne relation client est un atout majeur dans votre carrière. Un carnet de contact solide permet au professionnel de garder le lien et d’être sollicité pour d’autres missions avec les mêmes clients.

Les modalités d’apprentissage pour se former au motion design grâce au CPF

Quelles sont les différentes modalités pour se former au motion design grâce à son CPF ?

Des bachelors en motion design, éligibles au CPF, sont suggérés pour les personnes en reconversion professionnelle. Afin de vous former à la conception et à la création d’animation graphique. Les cursus durent de 9 à 18?mois. Vous allez apprendre à maîtriser les logiciels Adobe et toutes les techniques de marketing, à distance au travers des tutos vidéo. D’autres cursus plus courts sont recommandés pour les personnes qui maîtrisent déjà un certain nombre d’outils et de techniques informatiques. Ils sont destinés aux professionnels qui souhaitent se perfectionner dans ce domaine et enrichir leur parcours professionnel. Ces formations suggèrent d’apprendre à maîtriser et exploiter l’outil After Effects afin de proposer la compétence motion design à votre clientèle. Ce type de formation est réalisée en centre, à distance ou en entreprise pour les VAE.

Où exercer après une formation motion design grâce au CPF ?

Quels débouchés après une formation motion design grâce au CPF ?

Après une formation en motion design, financée par le CPF, le professionnel peut travailler en freelance avec des clients réguliers. Le bouche-à-oreille et le content marketing de votre activité sur les réseaux sociaux et plateformes de missions sont un atout majeur dans l’évolution de votre profession. Le graphiste qui maîtrise After Effect peut proposer un large panel de prestations à ses clients. En freelance, il est capable de déterminer l’identité visuelle d’une entreprise et de réaliser des campagnes vidéo en lien avec l’univers de la société. Il peut également travailler en entreprise et gérer le design des campagnes publicitaires de son employeur.?

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