Developper votre strategie de marketing digital avec LinkedIn
B2LG FORMATION
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
• Créer son profil Linkedin pro et/ou sa page entreprise
• Maîtriser ses publications, ses partages et ses contacts
• Étendre son réseau jusqu'à + 500 contacts : trucs et astuces
• Faire de LinkedIn l'outil n°1 de développement de ses opportunités d'affaires en BtoB
• Maîtriser ses publications, ses partages et ses contacts
• Étendre son réseau jusqu'à + 500 contacts : trucs et astuces
• Faire de LinkedIn l'outil n°1 de développement de ses opportunités d'affaires en BtoB
Programme
• Rappel des fondamentaux
o Qu'est-ce que Linkedin ? Comment ça fonctionne et quel profil type y trouve-t-on?
o Quand publier ? Et quoi publier ?
o Comprendre les réseaux sociaux numériques et leur utilité dans une société en transition numérique
• Analyse
o Comprendre et analyser l'existant.
o Quels contenus souhaitez-vous publier ? Comment voulez-vous vous servir de ce réseau social business ? Pour quels résultats ?
o Savoir lire et interpréter vos statistiques.
• Développement
o Répondre à vos objectifs de développement d'entreprise avec des outils de développement numériques pertinents.
o Maîtriser son contenu, ses publications, ses contacts.
• Pour aller plus loin
o Mise en place d'un plan d'actions post-formation pour pérenniser votre réseau et transformer vos opportunités d'affaires en contrats
o Qu'est-ce que Linkedin ? Comment ça fonctionne et quel profil type y trouve-t-on?
o Quand publier ? Et quoi publier ?
o Comprendre les réseaux sociaux numériques et leur utilité dans une société en transition numérique
• Analyse
o Comprendre et analyser l'existant.
o Quels contenus souhaitez-vous publier ? Comment voulez-vous vous servir de ce réseau social business ? Pour quels résultats ?
o Savoir lire et interpréter vos statistiques.
• Développement
o Répondre à vos objectifs de développement d'entreprise avec des outils de développement numériques pertinents.
o Maîtriser son contenu, ses publications, ses contacts.
• Pour aller plus loin
o Mise en place d'un plan d'actions post-formation pour pérenniser votre réseau et transformer vos opportunités d'affaires en contrats
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Linkedin
Linkedin CPF
Linkedin en Ligne
Directeur de la communication
Telecom
Charge de communication
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Linkedin Nîmes
Linkedin Saint-Nazaire
Linkedin Alès
Linkedin Bagnols-sur-Cèze
Linkedin Toulouse
Linkedin Montpellier
Linkedin Perpignan
Linkedin Narbonne
Linkedin Tarbes
Linkedin Albi