Booster votre prospection Linkedin avec l-intelligence artificielle - Developper son reseau et gagner des clients via LinkedIn

CCI Formation de l'Ain

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
380 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 01 - Bourg-en-Bresse
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs

  • Comprendre l'importance de LinkedIn dans une stratégie de prospection commerciale

  • Optimiser son profil LinkedIn pour attirer des prospects qualifiés

  • Découvrir les outils et techniques d'IA générative pour automatiser et personnaliser la prospection

  • Analyser les données et améliorer les stratégies de prospection
Programme
Avec + de 16 millions d'utilisateurs en France, Linkedin est devenu le réseau indispensable pour créer et entretenir des relations avec vos prospects et clients. Découvrez comment optimiser la visibilité de votre profil, étendre votre réseau et promouvoir votre activité sur LinkedIn. Cette formation est conçue pour permettre aux professionnels B2B d'optimiser leur prospection LinkedIn en s'appuyant sur l'IA, tout en garantissant un apprentissage concret et applicable immédiatement.

1. Rendre son profil attractif pour les prospects

 - Importance d'un profil optimisé pour la prospection

 - Analyse des éléments clés : photo, titre, description, expériences, recommandations

 - Atelier pratique d'optimisation du profil

2. Identifier et rédiger une séquence de prospection avec l'IA

- Présentation de l'IA générative et de son utilisation pour la prospection

- Génération de messages personnalisés avec ChatGPT

- Analyse des profils et segmentation des audiences avec l'IA

- Études de cas et exercices pratiques

3. Mettre en place des outils d'automatisation pour optimiser la prospection

- Présentation des outils d'automatisation comme useArtemis, iann.ai, PhantomBuster

 - Automatisation de l'envoi de messages et des relances

 - Paramétrage des workflows d'acquisition de contacts

- Réalisation pratique : mise en place d'un scénario d'automatisation

4. Mesurer l'efficacité des actions mises en place et ajuster sa stratégie

- Suivi et analyse des résultats des campagnes LinkedIn

 - Identification des indicateurs clés de performance (KPI)

 - Utilisation de l'IA pour analyser et ajuster les stratégies

 - Réalisation pratique : analyse des performances sur des cas réels et ajustements stratégiques

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