google-adwords

Formation Google adwords en ligne

Offre de Formation Google adwords en Ligne

Filtres

Filtrer

0 €

20000 €

Dans un rayon de

30km

10km

200km

Inférieur à 2 jours (14h)
2 jours à 2 semaines (14h à 70h)
2 semaines à 4 mois ( 70h à 560h)
Supérieur à 4 mois (supérieur à 560h)

Les formations professionnelles Google Adwords en ligne

Quelles sont les formations en ligne existantes ?

La plupart des formations Google Ads que vous trouverez sur le web sont de courts cursus destinés aux professionnels, au titre de leur formation continue. Les cours proposés varient selon votre objectif et votre niveau de connaissance de Google et du référencement payant.
Les débutants peuvent bénéficier d’une formation au SEA (Search Engine Advertising). Les cours vous permettent de différencier référencement naturel et référencement payant, et de comprendre les enjeux du SEA ainsi que son fonctionnement.
Les formations spécialisées à Google Ads vous apprennent, quant à elles, à lancer et piloter vos campagnes de publicité. Les cours sont complets et vous permettent d’appréhender tous les aspects du marketing web avec ce type d’outil : création d’un compte Google Ads, choix de mots clés pertinents, mise en place de campagnes publicitaires et rédaction d’annonces.

Les compétences professionnelles acquises grâce à une formation Google Adwords en ligne

Quelles sont les compétences acquises grâce à la formation en ligne ?

Une formation en ligne à Google Adwords vous enseigne les bonnes pratiques pour mener à bien des campagnes de publicité, grâce à des annonces ciblées. Il vous faudra d’abord maîtriser les bases du SEA. En complément du SEO (référencement naturel), le SEA permet de diffuser des annonces ciblées sur les moteurs de recherche ou les réseaux sociaux. Durant vos cours, vous apprenez à mener des campagnes de publicité efficaces : choix et achat de mots-clés pertinents, rédaction d’annonces percutantes et copywritées. Une fois vos campagnes mises en place, vous devez être en mesure de les suivre et de les optimiser, via des outils de prévisualisation et d’analyse. Des connaissances en webmarketing sont incontournables. Pour mettre en place une campagne efficace, vous devez déterminer avec précision votre cible, savoir élaborer une stratégie digitale cohérente et avoir des compétences en gestion de projet.

Que faire après une formation Google Adwords en ligne ?

Quels sont les débouchés (métier, structure) après une formation Google Adwords en ligne ?

Une formation Google Adwords à distance vous offre les compétences nécessaires pour mener à bien des campagnes marketing sur un moteur de recherche. Plusieurs voies professionnelles s’ouvrent à vous. Vous pouvez mettre vos compétences au service d’une entreprise, en tant que salarié du pôle communication, ou dans une agence de stratégie digitale, pour le compte de clients variés. Le consultant SEA peut aussi exercer son métier en tant que freelance, en développant sa propre clientèle. Pour diversifier votre activité, vous pouvez, dans un second temps, vous former à l’utilisation d’autres services publicitaires : Facebook, LinkedIn ou Instagram Ads.

Haut de page