
Susciter l’enchantement client en hôtellerie
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
7 heures ou sur-mesure en présentiel ou distanciel
Niveau visé
Non diplômante
Pré-requis
Cette formation s'adresse aux salariés déjà en place en hôtellerie-restauration
Certifications
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Formation sur-mesure au sein de l'entreprise
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
A l'attention des RH et managers pour la formation de leurs équipes opérationnelles.
- Comprendre les mécanismes de la satisfaction client
- Maîtriser l’accueil client et créer l’enchantement
- Instaurer une relation de confiance privilégiée et unique
- Connaître les sources d’insatisfaction client
- Aller au-delà des attentes explicites du client
- Maîtriser les principes de base de la communication verbale et non verbale
- Utiliser un langage performant
- Savoir répondre aux attentes, besoins et exigences des clients
- Prendre des initiatives pour anticiper les besoins clients
- Savoir interpréter et gérer son stress
Programme
- Les clés de l’enchantement
- L’expérience rare et l’émotion
- Le parcours expérientiel
- La communication et les émotions positives
- La synergie au sein de l’équipe
- La fidélisation client
- Les attentes explicites et implicites
- La gestion du stress
- La gestion des imprévus et des réclamations
- La communication verbale et non verbale
- Le langage positif, la politesse verbale et la galanterie
- L’excellence relationnelle, le savoir-vivre et le savoir-être
- L’écoute active et le wording
- La dimension esthétique et sensorielle dans la relation client, les erreurs à éviter
- L’authenticité tout en se mettant en scène
La formation en vidéo
Susciter l’enchantement client
Éligible CPF
Financement facilité
Formateurs pro.
diplômés
Sur mesure
formation adaptée
Centre
À propos du centre GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE est un cabinet de formation spécialisé dans l’hôtellerie de prestige, créé en 2021 par Yanik GODARON et Aurélie SEBAG.
Nos formations permettent de développer les compétences des équipes hôtelières et de perfectionner l’accueil client, avec des modules tels que l’excellence relationnelle, le grooming, l'enchantement client et bien d’autres encore.
Nous établissons les programmes sur-mesure en fonction des demandes et des besoins et garantissons un suivi à l'issue des formations. Nous sommes référencés QUALIOPI.
Les formateurs GLORI PRESTIGE sont recrutés selon leur expérience métier. Leurs compétences professionnelles, justifiées par une importante expérience terrain, assurent aux formations une valeur ajoutée unique.
Professionnalisme, innovation, écoute et rigueur sont les valeurs qui animent GLORI PRESTIGE et qui garantissent le meilleur apport en termes de pédagogie et de contenus de formation.
Nos formations permettent de développer les compétences des équipes hôtelières et de perfectionner l’accueil client, avec des modules tels que l’excellence relationnelle, le grooming, l'enchantement client et bien d’autres encore.
Nous établissons les programmes sur-mesure en fonction des demandes et des besoins et garantissons un suivi à l'issue des formations. Nous sommes référencés QUALIOPI.
Les formateurs GLORI PRESTIGE sont recrutés selon leur expérience métier. Leurs compétences professionnelles, justifiées par une importante expérience terrain, assurent aux formations une valeur ajoutée unique.
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