
Pinterest Ads - Création et lancement de campagnes publicitaires sur Pinterest
CONNECT LEARNING
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Présentiel
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
700 €
Durée
7 heures en présentiel ou à distance
Niveau visé
Certification / Habilitation
Pré-requis
- Niveau requis : Aucun niveau spécifique n'est requis pour participer à cette formation.
Cependant, une connaissance générale des réseaux sociaux est bénéfique
Certifications
Datadock
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Identifier les outils pour créer, modifier et diffuser des images fixes
- Décrire le fonctionnement de Pinterest
- Utiliser ce réseau dans votre stratégie de communication ou marketing
> Nous offrons une gamme diversifiée de formules et tarifs adaptés à différents niveaux et attentes d'apprentissage.
>> Pour découvrir la solution parfaitement ajustée à vos besoins, contactez-nous par téléphone.
>>> Nous serons ravis de discuter avec vous et de personnaliser une offre correspondant à vos objectifs d'apprentissage.
Programme
Comprendre les fondamentaux des publicités sur Pinterest, y compris les chiffres clés et le vocabulaire associé
- Apprendre pourquoi et comment faire de la publicité sur Pinterest et connaître les règles publicitaires
- Maîtriser la création de campagnes publicitaires sur Pinterest, en comprenant la structure d'une campagne et en choisissant les objectifs appropriés
- Explorer les différents formats publicitaires disponibles sur Pinterest, tels que les formats standard, vidéo, carrousel, application mobile et collection
- Découvrir les techniques de ciblage d'audience sur Pinterest Ads, notamment le ciblage d'audience, le ciblage élargi, le ciblage par centre d'intérêt, le ciblage par données démographiques, le ciblage par mot-clé et le ciblage par emplacement
- Utiliser la balise Pinterest pour optimiser le ciblage de l'audience et apprendre à l'ajouter sur son site Internet
- Explorer les opportunités offertes par la vente par catalogue sur Pinterest Ads
- Mesurer les résultats des publicités Pinterest et évaluer l'efficacité des campagnes
Cette formation est temporairement suspendue.
Voici des formations similaires :
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Webmarketing
Responsable digital
Digital
Technicien informatique
Technicien support informatique
Chef de projet marketing Paris
Digital Paris
Emailing Paris
Growth hacking Paris
Marketing digital Paris
Responsable digital Paris
Responsable marketing Paris
Strategie digitale Paris
Webmarketing Paris
Webmarketing Évry-Courcouronnes
Cette formation est temporairement suspendue.
Voir des formations similaires