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MARKETING DIGITAL ultra-personnalisée - Cours Particuliers avec Prof dédié + Certification - Tout niveau

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Finançable CPF
Entreprise
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1800 €
Prise en charge CPF
Durée
20h cours particuliers + exercices tutorés
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Ordinateur avec une bande passante suffisante pour la formation Windows, Mac ou Linux.
Certifications
Datadock Qualiopi
Localité
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
Progressez facilement grâce à une formation ultra-personnalisée avec un formateur dédié en ligne.

- Suivez des cours particuliers en visioconférence ou en présentiel avec un formateur professionnel dédié.
- Accédez en illimité à une plateforme en ligne pour vos exercices et supports de cours.
- Obtenez un programme adapté à votre profil et à vos disponibilités créé par votre professeur.
- Des formations éligibles aux financements CPF, Pôle Emploi, OPCOs, Régions, FNE...
- Un coach pédagogique dédié joignable 6j/7 vous conseille et répond à vos questions.

À la fin de votre formation, vous maîtriserez parfaitement :
  • Comprendre les bases du webmarketing
  • Mettre en place une stratégie webmarketing
  • Organiser l'application opérationnelle d'une communication
  • Maîtriser l'email marketing
  • Maîtriser le SEO (référencement naturel)
  • Maîtriser le SEA (référencement payant)
  • Maîtriser les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn)
  • Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing
Programme

Progressez facilement grâce à un programme ultra-personnalisé :

MODULE 1
 : les fondamentaux du webmarketing

  • Les bases de la stratégie webmarketing 
  • L'email marketing

MODULE 2 : Les différentes techniques du marketing digital

  • Les bases du référencement gratuit (SEO)
  • Les facteurs clés de l'optimisation technique
  • Le suivi de l'indexation d'un site
  • L'optimisation éditoriale
  • Mettre en place une stratégie de netlinking - Consignes des moteurs en matière de netlinking
  • Les bases du référencement payant (SEA)
L'optimisation éditoriale
  • Optimisation de la charte éditoriale, structure des articles...
  • Mettre en place une stratégie de netlinking - Consignes des moteurs en matière de netlinking
  • Mettre en place une stratégie de netlinking pérenne et pertinente
  • Mettre en place le suivi de son référencement
  • Se fixer des objectifs SMART
  • Google Analytics pour le suivi du référencement - Mettre en place un tableau de bord de suivi
  • Les bases du référencement payant (SEA)
  • Analyse des mots clefs
  • Création d'une campagne Google Ads
  • Suivi et reporting et optimisation de la campagne

MODULE 3 : Mettre en place une stratégie social media

  • Les grandes étapes d'une stratégie social media
  • Définir une charte éditoriale et choisir les réseaux en fonction des objectifs
  • Les réseaux sociaux grand public 
  • Communiquer sur Facebook - Twitter - LinkedIn etc.
  • Analyser les résultats de sa stratégie social media

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