
Le marketing de fidélisation en 1 journée (distanciel)
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1090 €
Durée
1jours soit 7heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Comprendre les enjeux de la fidélisation pour l'entreprise
- Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie de fidélisation
- Développer un plan d'action par cible de clients et rentabiliser ses dépenses en acquisition et conversion
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Introduction au Marketing de Fidélisation :
- Définition et importance de la fidélisation client dans le contexte actuel.
- Présentation des enjeux économiques et stratégiques pour l'entreprise.
Stratégies de Fidélisation :
- Les fondements d'une stratégie de fidélisation réussie.
- Exemples de stratégies de fidélisation innovantes et efficaces.
Outils et Techniques de Fidélisation :
- Présentation des outils numériques et traditionnels de fidélisation (programmes de fidélité, CRM, marketing personnalisé).
- Ateliers pratiques sur l'utilisation de ces outils dans des cas concrets.
Développement d'un Plan d'Action Ciblé :
- Identification et segmentation des cibles client.
- Élaboration d'un plan d'action par segment pour maximiser la rentabilité des actions de fidélisation.
Mesure et Analyse de la Performance :
- Méthodes pour mesurer l'efficacité des actions de fidélisation.
- Utilisation des données pour améliorer continuellement la stratégie de fidélisation.
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Cette formation est temporairement suspendue.
Voici des formations similaires :
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Responsable marketing
Responsable marketing CPF
Responsable marketing en Ligne
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Social media manager
Community manager
Merchandising
Content manager
Copywriter
Responsable marketing Paris
Responsable marketing Évry-Courcouronnes
Responsable marketing Nanterre
Responsable marketing Créteil
Responsable marketing Issy-les-Moulineaux
Responsable marketing La Défense
Responsable marketing Orly
Responsable marketing Rungis
Responsable marketing Versailles
Responsable marketing Argenteuil
Cette formation est temporairement suspendue.
Voir des formations similaires