Formasuite

Le marketing de fidélisation en 1 journée (distanciel)

Formasuite

Voir les avis
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1090 €
Durée
1jours soit 7heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF Datadock Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

  • Comprendre les enjeux de la fidélisation pour l'entreprise
  • Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie de fidélisation
  • Développer un plan d'action par cible de clients et rentabiliser ses dépenses en acquisition et conversion
Programme

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

Introduction au Marketing de Fidélisation :
  • Définition et importance de la fidélisation client dans le contexte actuel.
  • Présentation des enjeux économiques et stratégiques pour l'entreprise.
 
Stratégies de Fidélisation :
  • Les fondements d'une stratégie de fidélisation réussie.
  • Exemples de stratégies de fidélisation innovantes et efficaces.
 
Outils et Techniques de Fidélisation :
  • Présentation des outils numériques et traditionnels de fidélisation (programmes de fidélité, CRM, marketing personnalisé).
  • Ateliers pratiques sur l'utilisation de ces outils dans des cas concrets.
 
Développement d'un Plan d'Action Ciblé :
  • Identification et segmentation des cibles client.
  • Élaboration d'un plan d'action par segment pour maximiser la rentabilité des actions de fidélisation.
 
Mesure et Analyse de la Performance :
  • Méthodes pour mesurer l'efficacité des actions de fidélisation.
  • Utilisation des données pour améliorer continuellement la stratégie de fidélisation.

 

FIN DE LA FORMATION

  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

Cette formation est temporairement suspendue.

Voici des formations similaires :

Ces formations peuvent vous intéresser

Cette formation est temporairement suspendue.

Voir des formations similaires

Haut de page