
Le marketing de fidélisation en 1 journée (distanciel)
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1090 €
Durée
1jours soit 7heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Dates et lieux aux choix - Programme modifiable
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Offre spéciale sur la formation

1 formation achetée = 2 formations offertes !
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Comprendre les enjeux de la fidélisation pour l'entreprise
- Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie de fidélisation
- Développer un plan d'action par cible de clients et rentabiliser ses dépenses en acquisition et conversion
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Introduction au Marketing de Fidélisation :
- Définition et importance de la fidélisation client dans le contexte actuel.
- Présentation des enjeux économiques et stratégiques pour l'entreprise.
Stratégies de Fidélisation :
- Les fondements d'une stratégie de fidélisation réussie.
- Exemples de stratégies de fidélisation innovantes et efficaces.
Outils et Techniques de Fidélisation :
- Présentation des outils numériques et traditionnels de fidélisation (programmes de fidélité, CRM, marketing personnalisé).
- Ateliers pratiques sur l'utilisation de ces outils dans des cas concrets.
Développement d'un Plan d'Action Ciblé :
- Identification et segmentation des cibles client.
- Élaboration d'un plan d'action par segment pour maximiser la rentabilité des actions de fidélisation.
Mesure et Analyse de la Performance :
- Méthodes pour mesurer l'efficacité des actions de fidélisation.
- Utilisation des données pour améliorer continuellement la stratégie de fidélisation.
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Dates et lieu
sur mesure
+ 3000 stagiaires
formés chaque année
Expert du domaine
+ de 10 ans d'expérience
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre
À propos du centre Formasuite
Avec Formasuite vous bénéficiez des avantages suivants sans surcoût :
- Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel
- Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités
- Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie
- Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation



Ces formations peuvent vous intéresser
Formation marketing automation
MARSEILLE 13E

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
ISOLUCE
Management commercial et marketing - Titre certifiant niveau 7
PARIS 14E

Finançable CPF
En centre
Demandeur d'emploi / Étudiant
EDUCSUP PARIS
MBA E-business - Titre certifiant niveau 7
PARIS

Non finançable CPF
À distance / En centre
Tout public
Paris Digital School
MBA Marketing et Développement Commercial
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Stratégie marketing et communication : mise en place des bons leviers au service de la performance commerciale
RENNES

Finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Rennes School of Business
Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données
LA SALVETAT-SAINT-GILLES

Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Nantes
Rennes
Angers
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Responsable marketing
Responsable marketing CPF
Responsable marketing en Ligne
Chef de projet marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Community manager
Social media manager
Merchandising
Content manager
Copywriter
Etude de marche
Responsable marketing Alfortville
Responsable marketing Antony
Responsable marketing Argenteuil
Responsable marketing Asnières-sur-Seine
Responsable marketing Athis-Mons
Responsable marketing Aubervilliers
Responsable marketing Aulnay-sous-Bois
Responsable marketing Bagneux
Responsable marketing Bagnolet
Responsable marketing Bezons