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L'art de négocier au téléphone en 1 journée (distanciel)

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Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1090 €
Durée
1jours soit 7heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF Datadock Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

  • Acquérir les techniques de commercialisation par téléphone pour optimiser ses ventes
  • Elaborer un guide d'entretien et de réponse aux objections
  • Maîtriser les techniques de closing
Programme

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

Introduction à la Vente par Téléphone
  • Les principes fondamentaux de la vente par téléphone.
  • L'importance de la préparation et de l'attitude professionnelle.

 

Préparation des Appels Téléphoniques
  • Comment élaborer un guide d'entretien : structure et éléments clés.
  • Recherche et qualification des prospects avant l'appel.

 

Techniques de Communication Efficaces
  • L'art de la première impression au téléphone.
  • Techniques pour capter et maintenir l'intérêt du prospect.
  • Gestion de la voix et du ton pour transmettre confiance et professionnalisme.

 

Gestion des Objections
  • Identification des objections les plus courantes.
  • Élaboration d'un guide de réponse aux objections : stratégies et exemples pratiques.

 

Techniques de Closing
  • Reconnaître les signaux d'achat et savoir quand passer au closing.
  • Différentes techniques de closing adaptées à la vente par téléphone.
  • Gestion du refus et techniques pour relancer la vente.

 

Pratique et Simulation d'Appels
  • Exercices pratiques en binômes ou petits groupes avec simulation d'appels téléphoniques.
  • Feedback constructif et conseils personnalisés pour améliorer les performances.

 

FIN DE LA FORMATION

  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

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