
Inbound Marketing : les bases
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
990 €
Durée
2jours soit 14heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Dates et lieux aux choix - Programme modifiable
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Offre spéciale sur la formation

1 formation achetée = 2 formations offertes !
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Comprendre les techniques de l'Inbound marketing
- Installer un processus d'Inbound marketing
- Générer des leads à l'aide des différents canaux digitaux
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
JOUR 1
Matin
Les bases d'une stratégie d'Inbound Marketing
- Définition
- Passer du marketing traditionnel à l'Inbound Marketing
- Identifier les clés du succès dans une stratégie d'Inbound Marketing
Après-midi
Optimisez son site web pour les moteurs de recherche
- Définition du référencement naturel
- Acquérir les bonnes pratiques
- Générer du contenu qualitatif, pourquoi ?
- Notion de contenu remarquable
JOUR 2
Matin
Les blogs
- Quels sont leurs rôles dans la stratégie d'Inbound marketing ?
- Comment créer des blogs à succès ? Déployer vos contenus avec les médias sociauxLes leads
- Le rôle des réseaux sociaux
- Utiliser les réseaux sociaux efficacement
- Définition
- Comment les convertir ?
- Utilisation des Call To Action (CTA)
- L'importance des landing pages
Après-midi
L'e-mailing
- Gérer ses prospects tout au long du cycle d'achat
- Automatiser ses actions webmarketing à l'aide d'outils de marketing automation
- Mesurez les performances de vos actions
- Créer les KPI à suivre et à mesurer
- Lead nurturing et marketing automation
- Bien cibler son e-mailing
- Les avantages du e-mailing
- Concevoir et envoyer un bon e-mail
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Dates et lieu
sur mesure
+ 3000 stagiaires
formés chaque année
Expert du domaine
+ de 10 ans d'expérience
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre
À propos du centre Formasuite
Avec Formasuite vous bénéficiez des avantages suivants sans surcoût :
- Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel
- Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités
- Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie
- Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.
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