
Elaborer une stratégie de prospection et la mettre en œuvre
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2090 €
Durée
4 mois
Niveau visé
Non diplômante
Pré-requis
Pour entrer en formation, le candidat doit être âgé(e) de 16 ans révolus à la date d’entrée en formation
Certifications
Qualiopi
Le plus de la formation
En ligne - Flexible - Accessible - Certifiant
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Grâce à cette formation, apprenez à mettre en place un plan d'actions commerciales pour un secteur géographique défini et à mesurer et analyser les résultats de l'activité commercial : - Assurer une veille commerciale - Concevoir et organiser un plan d’actions commerciales - Prospecter un secteur défini - Analyser ses performances, élaborer et mettre en œuvre des actions correctives
Programme
Elaborer une stratégie de prospection et la mettre en œuvre Compétences transversales du chargé d'affaires (facultatif)
59000
apprenants en formation
700
formateurs
Démarrage immédiat
A votre rythme
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre
À propos du centre STUDI
Leader de la formation en ligne en France, nous accompagnons au quotidien plus de 59 000 apprenants, leur permettant de réussir dans leur (r)évolution professionnelle.
Notre mission : Offrir des parcours de formation flexibles, personnalisés et accessibles, soutenus par l’innovation et un accompagnement humain, pour transformer chaque ambition en réussite.
Studi propose un vaste catalogue de plus de 300 formations, du CAP au Bac +5, couvrant 17 filières (telles que le marketing, les ressources humaines, le développement web, le commerce, le design, la comptabilité, ou encore le juridique), adapté à toutes les situations (personnes en poste, demandeurs d’emploi, jeunes).
Pour garantir l’excellence de ses programmes, Studi s’est associé à des partenaires académiques de renom (ESG, Hetic, Elije, Digital Campus, LISAA, Naratiiv, Cours Florent…) reconnus pour la qualité de leurs enseignements et certifications.
Avec des dispositifs de financement variés (CPF, France Travail, alternance, entreprise etc.) et des plans de paiement flexibles (jusqu'à 36 mois), Studi offre des formations accessibles à tous.
Notre mission : Offrir des parcours de formation flexibles, personnalisés et accessibles, soutenus par l’innovation et un accompagnement humain, pour transformer chaque ambition en réussite.
Studi propose un vaste catalogue de plus de 300 formations, du CAP au Bac +5, couvrant 17 filières (telles que le marketing, les ressources humaines, le développement web, le commerce, le design, la comptabilité, ou encore le juridique), adapté à toutes les situations (personnes en poste, demandeurs d’emploi, jeunes).
Pour garantir l’excellence de ses programmes, Studi s’est associé à des partenaires académiques de renom (ESG, Hetic, Elije, Digital Campus, LISAA, Naratiiv, Cours Florent…) reconnus pour la qualité de leurs enseignements et certifications.
Avec des dispositifs de financement variés (CPF, France Travail, alternance, entreprise etc.) et des plans de paiement flexibles (jusqu'à 36 mois), Studi offre des formations accessibles à tous.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Prospection commerciale
Prospection commerciale CPF
Prospection commerciale en Ligne
Teleconseiller
Commerciale
Conseiller commercial
Commerce international
Charge de clientele
Service client
Responsable de magasin
Assistant commercial
Attache commercial
Crm
Prospection commerciale Valence
Teleconseiller Paris
Teleconseiller Évry-Courcouronnes
Prospection commerciale Paris
Prospection commerciale Niort
Teleconseiller Mantes-la-Ville
Teleconseiller Melun
Prospection commerciale Évry-Courcouronnes
Prospection commerciale Mantes-la-Ville
Teleconseiller Nanterre