
Communication Digitale
Paris Digital School
Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1500 €
Durée
3 jours à distance
Certifications
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Une formation professionnalisante par des experts passionnés
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Maîtriser les leviers de la communication digitale pour renforcer la visibilité de votre marque, attirer de nouveaux publics et piloter votre stratégie omnicanale.
À l’issue de la formation, vous serez capable de :
- Comprendre l’approche omnicanale et son impact dans la stratégie globale
- Utiliser les canaux de communication numérique de façon complémentaire et cohérente
- Sélectionner les meilleurs leviers d’acquisition en fonction de votre cible
- Construire une stratégie de contenu pertinente pour asseoir votre image de marque
- Piloter la performance digitale de vos actions à l’aide d’indicateurs clés
À l’issue de la formation, vous serez capable de :
- Comprendre l’approche omnicanale et son impact dans la stratégie globale
- Utiliser les canaux de communication numérique de façon complémentaire et cohérente
- Sélectionner les meilleurs leviers d’acquisition en fonction de votre cible
- Construire une stratégie de contenu pertinente pour asseoir votre image de marque
- Piloter la performance digitale de vos actions à l’aide d’indicateurs clés
Programme
- Communication digitale : de quoi parle-t-on ?
- Le pouvoir des communautés de marque en ligne : influence, engagement, co-création
- L’expérience client dans le retail : leviers numériques et transformation des parcours
- Marketing des médias sociaux dans le secteur du luxe : analyse des stratégies d'engagement
- Le marketing de contenu dans la construction d’une marque de luxe
- Technologies numériques et expérience de marque : apport différencié selon les canaux
- Le pouvoir des communautés de marque en ligne : influence, engagement, co-création
- L’expérience client dans le retail : leviers numériques et transformation des parcours
- Marketing des médias sociaux dans le secteur du luxe : analyse des stratégies d'engagement
- Le marketing de contenu dans la construction d’une marque de luxe
- Technologies numériques et expérience de marque : apport différencié selon les canaux
Formation diplômante
inscrite au RNCP38827
Formateurs pro.
diplômés à Bac+5
30 enseignants
dans le centre
Centre
À propos du centre Paris Digital School
Paris Digital School est un établissement d’enseignement supérieur privé dans les métiers du digital et du E-business, implantée au cœur de Paris.
Notre école propose un MBA E-business en deux années (MBA 1 et MBA 2), reconnu par l’État (Titre RNCP Niveau 7), axé sur le management stratégique des projets digitaux.
Fort d’un corps professoral composé d’experts reconnus du secteur, notre programme est conçu pour répondre aux enjeux actuels du numérique et aux attentes des entreprises innovantes.
Les entreprises ont plus que jamais besoin d'experts en e-business et en transformation digitale. Au-delà des compétences techniques du marketing digital, de la business intelligence, de la gestion de projet, de la data, ... les soft skills et la transversalité sont des qualités recherchées.
Les formations sont assurées en présentiel ou en ligne.
Notre école propose un MBA E-business en deux années (MBA 1 et MBA 2), reconnu par l’État (Titre RNCP Niveau 7), axé sur le management stratégique des projets digitaux.
Fort d’un corps professoral composé d’experts reconnus du secteur, notre programme est conçu pour répondre aux enjeux actuels du numérique et aux attentes des entreprises innovantes.
Les entreprises ont plus que jamais besoin d'experts en e-business et en transformation digitale. Au-delà des compétences techniques du marketing digital, de la business intelligence, de la gestion de projet, de la data, ... les soft skills et la transversalité sont des qualités recherchées.
Les formations sont assurées en présentiel ou en ligne.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation


Ces formations peuvent vous intéresser

Évaluer la pertinence de ses communications Web
CHARTRES, LILLE, COLMAR ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Charge de communication
Charge de communication CPF
Charge de communication en Ligne
Directeur de la communication
Telecom
Communication evenementielle
Communication digitale
Linkedin
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Charge de communication Paris
Charge de communication Paris 1er
Charge de communication Paris 2e
Charge de communication Paris 3e
Charge de communication Paris 4e
Charge de communication Paris 5e
Charge de communication Paris 6e
Charge de communication Paris 7e
Charge de communication Paris 8e
Charge de communication Paris 9e