
Évaluer la pertinence de ses communications Web
Offre spéciale sur la formation

1 formation achetée = 2 formations offertes !
? Définir des indicateurs
? Construire un tableau de bord
? Mettre en place un système d'évaluation
? Créer une stratégie Web Analytic efficace
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Jour 1
Matin
Le choix des indicateurs
? Séparer les différentes actions
? Définir des indicateurs mesurables
? Assurer la transmission de l'information en interne
? Définir par avance le contrôle des indicateurs
Après-midi
L'élaboration du tableau de bord
? Choisir un tableau de bord adapté aux objectifs
? L'influence des types de communication sur la constitution du tableau de bord
? Superviser efficacement sa stratégie de communication
Jour 2
Matin
Employer les outils techniques nécessaires
? Le choix de l'analyse (qualitative, quantitative)
? Google Analytics, Omniture
? Les différentes formes de test des campagnes
? Maîtriser la revue de performance des réseaux sociaux employés
Après-Midi
Se familiariser avec le verbatim du Web Analytic
? Page vue, visite, visiteur unique, visiteur unique identifié
? Page d'entrée, page de sortie
? Accès direct, référent (site, page, mot clé)
? Taux et coût de fidélisation
? Taux et coût d'acquisition client
? Taux et coût d'abandon
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Dates et lieu
sur mesure
+ 3000 stagiaires
formés chaque année
Expert du domaine
+ de 10 ans d'expérience
À propos du centre Formasuite
- Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel
- Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités
- Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie
- Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation



Optimiser son SEA et piloter Google Ads : l’atout pour propulser votre visibilité en ligne (référencement payant)

UX Design - Devenez UX designer

Maîtriser les Réseaux Sociaux pour Développer son Activité

Stratégie de communication et déclinaison sur le Web

Executive Certificate Piloter la communication digitale et le community management

Créer des campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche (google ads)
