
Booster l'expérience client avec le digital (distanciel)
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
840 €
Durée
2jours soit 14heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Identifier à partir d'une méthodologie éprouvée des pistes de progrès, apportées par des pratiques digitales, pour son expérience client
- Intégrer les meilleures pratiques digitales en matière d'expérience client
- Mettre en place, manager et piloter dans le temps une démarche d'amélioration de l'expérience client
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
JOUR 1
Matin
S'approprier la dimension stratégique de l'expérience client
- Origine et définition de la notion d'expérience client
- L'expérience client : un facteur clé de succès sur les marchés
- Déterminer les indicateurs de suivi et de performance de l'expérience client
- Diffuser dans l'entreprise la culture de l'expérience client
Comprendre l'impact du digital sur l'expérience client
- Les nouveaux canaux d'information et de service
- La révolution « Mobile »
- Une solution à de nouveaux besoins et attentes clients
- L'importance de la recommandation et la refondation du lien marque-client
- Connaissance client : data et big data
- Les différents profils digitaux et leurs attentes
Après-midi
Formaliser les parcours client grâce au digital
- Définir le parcours client
- Soigner ses "moments de vérité"
- Retours d'expérience et facteurs clés de succès sur les démarches de formalisation des parcours client
JOUR 2
Matin
Répondre aux attentes et besoins des clients
- De la perception client au comportement de fidélité ou de recommandation
- Les techniques d'écoute client pour alimenter la formalisation des parcours
- Les 8 attentes clients spécifiques à prendre en considération
- Trouver dans le digital des réponses aux besoins et aux attentes des clients
- Les meilleures pratiques digitales sur chaque étape du parcours client
Après-midi
Réunir les conditions de succès d'une démarche d'amélioration de l'expérience client
- Comment impliquer la Direction ?
- Ecouter le client en temps réel
- Co-construire entre la marque et le client
- Agilité comportementale et évolution des silos organisationnels
- Assimiler le changement de paradigme
- Communiquer en interne sur l'expérience client
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Cette formation est temporairement suspendue.
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