
Bachelor Communication & Webmarketing BAC+3
Finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
4116 €
Prise en charge CPF
Durée
380h à distance
Niveau visé
Niveau BAC + 3/4
Pré-requis
Titulaire d’un Bac+2, d’un Titre RNCP de Niveau 5 ou de 120 crédits ECTS OU 3 ans d’expériences professionnelles
Certifications
Datadock
ISO 9001
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
La Bachelor Communication et Webmarketing vous apporte toutes les compétences nécessaires pour :
De plus, vous serez capable de développer les stratégies marketing de votre entreprise, notamment ceux en lien avec les outils webmarketing de l’entreprise.
Pour finir, vous serez en mesure de suivre l’évolution commerciale des produits et de participer leur promotion.
- Elaborer la stratégie de communication
- Elaborer la stratégie webmarketing
- Mettre en oeuvre le projet de communication et développement web
- Piloter la performance du projet de communication et de développement web
De plus, vous serez capable de développer les stratégies marketing de votre entreprise, notamment ceux en lien avec les outils webmarketing de l’entreprise.
Pour finir, vous serez en mesure de suivre l’évolution commerciale des produits et de participer leur promotion.
Programme
UE1 : ÉLABORER LA STRATÉGIE COMMUNICATION ET WEBMARKETING
UE2 : METTRE EN ŒUVRE LE PROJET DE COMMUNICATION ET DÉVELOPPEMENT WEB
UE3 : PILOTER LA PERFORMANCE DU PROJET DE COMMUNICATION ET DE DÉVELOPPEMENT WEB
- Réaliser une étude de marché
- Réaliser un audit de communication
- Définir les buyers personae
- Etablir le budget communication
- Choisir les moyens de communication
- Conduire le projet de communication
UE2 : METTRE EN ŒUVRE LE PROJET DE COMMUNICATION ET DÉVELOPPEMENT WEB
- Elaborer un cahier des charges
- Elaborer une stratégie de contenu de marque
- Décliner la stratégie de contenu en fonction des supports de communication
- Créer un calendrier éditorial
UE3 : PILOTER LA PERFORMANCE DU PROJET DE COMMUNICATION ET DE DÉVELOPPEMENT WEB
- Définir les indicateurs clefs de performance digitale
- Piloter le projet de communication et développement web
- Evaluer la rentabilité des actions de communication digitales
- Optimiser la performance de la stratégie de communication digitale
Cette formation est temporairement suspendue.
Voici des formations similaires :
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Webmarketing
Responsable digital
Digital
Technicien informatique
Technicien support informatique
Chef de projet marketing Paris
Digital Paris
Emailing Paris
Growth hacking Paris
Marketing digital Paris
Responsable digital Paris
Responsable marketing Paris
Strategie digitale Paris
Webmarketing Paris
Webmarketing Évry-Courcouronnes
Cette formation est temporairement suspendue.
Voir des formations similaires