
Apprendre à répondre aux objections et techniques de closing
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
990 €
Durée
2jours soit 14heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Savoir présenter sa société
- Présenter les avantages de l‘offre commerciale de façon SMART
- Parvenir à ce que le client s'engage, concrétiser et suivre la vente
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
JOUR 1
Matin
Argumenter avec efficacité
- Savoir se présenter et présenter sa société
- Valoriser l'offre de sa société
- Savoir décrypter la demande client
- Développer un process de vente cohérent et rapide
- Repérer les objections et leurs justifications en fonction des étapes de la démarche commerciale
Après-midi
S'ajuster à ses interlocuteurs avec subtilité
- Renforcer sa crédibilité par l'adaptation de son discours
- Décrypter les besoins
- Comprendre l'objection technologique, organisationnelle, financière, relationnelle, concurrentielle
- Adopter argumentaire et contre-argumentaire appropriés par type d'objections
- Acquérir des réflexes permanents
- Analyser sa pratique commerciale professionnelle et celle des autres
- L'objection prix
- Instaurer une relation éthique
JOUR 2
Matin
Renforcer l'impact de son argumentation
- Identifier les motivations de son interlocuteur et son niveau de décision
- Gérer les côtés irrationnels de l'offre
- S'affirmer commercialement
- Présenter des arguments quantitatifs et qualitatifs
- Argumenter de façon ciblée et n'utiliser que ce qui est nécessaire
- Utiliser les leviers de l'influence pour conclure
Valoriser son offre par le talent oratoire
- Maîtriser les techniques oratoires qui font la différence
- Construire un script commercial cohérent
- Optimiser sa communication pour gagner de l'impact
Après-midi
S'entraîner au closing
- Collecter les signaux d'adhésion
- Repérer les facteurs d'achat
- Récapituler les avantages et les inconvénients
- Valider l'offre adaptée et négociée
- Obtenir des engagements concrets
- Choisir le bon moment
- Engager le client vers l'achat
- Conclure
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
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