Traitement des reclamations

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 64 - Bayonne
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Introduction au traitement des réclamations clients - Les conséquences positives de la gestion efficace des réclamations - Les émotions et les attentes des clients mécontents - Communication empathique avec les clients mécontents - Résolution proactive des problèmes - Gestion des réclamations complexes et des situations difficiles - Création d'un processus de gestion des réclamations efficace
Programme
Introduction au traitement des réclamations clients - Les conséquences positives de la gestion efficace des réclamations - Les émotions et les attentes des clients mécontents - Communication empathique avec les clients mécontents - Résolution proactive des problèmes - Gestion des réclamations complexes et des situations difficiles - Création d'un processus de gestion des réclamations efficace
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