Titre Professionnel Negociateur Technico-Commercial option Charge de Promotion et Marketing du Sport
SELFORME
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
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En présentiel
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Objectifs
Le TP NTC est une certification professionnelle qui permet d'acquérir des compétences professionnelles spécifiques et favorise l'accès à l'emploi ou l'évolution professionnelle de son(sa) titulaire. Il atteste que son(sa) titulaire maîtrise les compétences, aptitudes et connaissances permettant l'exercice d'un métier.
Le(a) négociateur(rice) technico-commercial(e) exploite les potentialités de vente sur un secteur géographique défini dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise. Il(elle) élabore une stratégie commerciale omnicanale, organise et met en œuvre un plan d'actions commerciales et en évalue les résultats.
Le(a) négociateur(rice) technico-commercial(e) exploite les potentialités de vente sur un secteur géographique défini dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise. Il(elle) élabore une stratégie commerciale omnicanale, organise et met en œuvre un plan d'actions commerciales et en évalue les résultats.
Programme
La formation se découpe en deux grandes blocs de compétences :
- Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini :
Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché
Organiser un plan d'actions commerciales
Mettre en œuvre des actions de fidélisation
Réaliser le bilan d'activité commerciale et rendre compte
- Prospecter et négocier une proposition commerciale :
Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique
Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés
Négocier une solution technique et commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini :
Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché
Organiser un plan d'actions commerciales
Mettre en œuvre des actions de fidélisation
Réaliser le bilan d'activité commerciale et rendre compte
- Prospecter et négocier une proposition commerciale :
Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique
Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés
Négocier une solution technique et commerciale
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