Titre professionnel employe commercial

ISEAH Formation

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 57 - Metz
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs
Valider un Titre professionnel employé commercial - Niveau 3 (CAP/BEP) en 12 mois par la voie de l'alternance (Titre inscrit au Répertoire National des Compétences Professionnelles (RNCP), et donc de niveau reconnu par l'État français).

Flexibilité : C'est vous qui choisissez quand débute votre formation !

Blocs de compétences : RNCP37099
BC01 :
- Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal.
- Approvisionner l'unité marchande.
- Assurer la présentation marchande des produits.
- Contribuer à la gestion et optimiser les stocks.
- Traiter les commandes de produits de clients.

BC02 :
- Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal.
- Accueillir, renseigner et servir les clients.
- Contribuer à l'amélioration de l'expérience d'achat.
- Tenir un poste de caisse et superviser les caisses libre-service.
Programme

Programme : Titre professionnel employé commercial
Module 1 : Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal (220 heures)
- Approvisionner l'unité marchande.
- Assurer la présentation marchande des produits.
- Contribuer à la gestion et optimiser les stocks.
- Traiter les commandes de produits de clients.

Module 2 : Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal (220 heures)
- Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal.
- Accueillir, renseigner et servir les clients.
- Contribuer à l'amélioration de l'expérience d'achat.
- Tenir un poste de caisse et superviser les caisses libre-service.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page