Titre professionnel conseiller relation client a distance Titre professionnel conseiller relation client a distance

GRETA-CFA Loire-Atlantique

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
378 heures
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 44 - Basse-Goulaine
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 53 - Mayenne
  • 72 - Sarthe
  • 85 - Vendée
Objectifs
Compétences attestées :Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
  • accueillir le client ou l'usager et le renseigner
  • accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix
  • gérer des situations difficiles en relation client à distance.
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
  • réaliser des actions de prospection par téléphone
  • fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
  • gérer des situations de rétention client
  • assurer le recouvrement amiable de créances
Compétences transversales de l'activité type :
  • adopter un comportement orienté vers l'autre en relation client à distance
  • communiquer à l'oral et à l'écrit en relation client à distance
  • mettre en oeuvre une démarche de résolution de problème dans la gestion des dossiers.
Le/la conseiller(ère) en relation client à distance exerce dans tous les secteurs d'activités et tous types de structures.A ce titre, à l'issue de la formation , il/elle sera en capacité de :-Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance- Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Programme
CCP1 : Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance - Accueillir le client ou l'usager et le renseigner - Accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix - Gérer des situations difficiles en relation client à distance CCP2 : Réaliser des actions commerciales en relation client à distance. - Réaliser des actions de prospection par téléphone - Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations - Gérer des situations de rétention client - Assurer le recouvrement amiable de créances

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