Titre professionnel conseiller de vente
BK Ambitions
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Objectifs
À l'issue de cette formation, vous serez capable d'exercer une activité professionnelle dans un contexte commercial omnicanal et de valider le Titre Professionnel de niveau 4 :
- Être capable d'accueillir, de vendre et de conseiller des clients en utilisant les techniques de fidélisation.
- Être capable de participer à l'animation et à la tenue du point de vente.
- Être capable de contribuer au développement économique du point de vente.
- Être capable de représenter l'unité marchande et de participer à sa valorisation.
- Être capable d'accueillir, de vendre et de conseiller des clients en utilisant les techniques de fidélisation.
- Être capable de participer à l'animation et à la tenue du point de vente.
- Être capable de contribuer au développement économique du point de vente.
- Être capable de représenter l'unité marchande et de participer à sa valorisation.
Programme
CCP1 : Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal
- Assurer une veille professionnelle et commerciale.
- Participer à la gestion des flux marchands.
- Contribuer au merchandising.
- Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
CCP2 : Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal
- Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image.
- Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente.
- Assurer le suivi de ses ventes.
- Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client.
- Assurer une veille professionnelle et commerciale.
- Participer à la gestion des flux marchands.
- Contribuer au merchandising.
- Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
CCP2 : Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal
- Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image.
- Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente.
- Assurer le suivi de ses ventes.
- Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client.
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