Titre professionnel assistant ressources humaines
AFLOR
Dans le respect des règles juridiques, l'assistant ressources humaines assure tout ou partie des opérations liées à la gestion administrative du personnel.
Il contribue au recrutement de nouveaux collaborateurs et au développement des compétences.
L'assistant ressources humaines crée et met à jour les dossiers individuels du personnel.
Il répond aux questions du personnel concernant ses droits et obligations.
Il contribue à l'élaboration des documents internes en lien avec la fonction RH et prépare les dossiers de consultation des instances représentatives du personnel.
Il collecte et transmet les éléments variables de paie au service spécialisé interne ou externe dans le respect des délais.
Il collecte et sélectionne les données issues de sources internes et externes pour élaborer des documents de gestion ressources humaines (RH).
Il analyse les données en fonction des besoins d'information de sa hiérarchie et rédige des documents de synthèse.
Assurer les missions opérationnelles de la gestion des ressources humaines
- Assurer la gestion administrative du personnel.
- Assurer la gestion des variables et paramètres de paie.
- Mettre en place et suivre les indicateurs ressources humaines.
Contribuer au développement des ressources humaines
- Contribuer aux opérations liées à la gestion des emplois et carrières.
- Contribuer au processus de recrutement et d'intégration du personnel.
- Contribuer à l'élaboration et au suivi du développement des compétences du personnel.
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Titre professionnel Assistant(e) ressources humaines - RH

Titre professionnel Assistant Ressources Humaines

Assistant Ressources Humaines - Titre professionnel Bac +2 - RH

Assistant ressources humaines -Titre professionnel certifiant niveau 5

Gestionnaire de paie

Graduate Assistant Ressources Humaines et Juridique
