Titre professionnel Assistant manager d-unite marchande
EUROCOM Stratégies
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Entretenir et développer l'attractivité de l'unité marchande en tenant compte de l'offre produits, des modes de consommation des clients et en assurant l'interface entre les clients, les interlocuteurs, l'équipe et la hiérarchie.
Suivre et réaliser les objectifs commerciaux et coordonner l'activité de l'équipe commerciale.
Contribuer au recrutement de nouveaux membres de l'équipe, préparer et mettre en œuvre un parcours d'intégration.
Suivre et réaliser les objectifs commerciaux et coordonner l'activité de l'équipe commerciale.
Contribuer au recrutement de nouveaux membres de l'équipe, préparer et mettre en œuvre un parcours d'intégration.
Programme
Programme de 456 heures de formation sur une durée de 12 mois.
Blocs de compétences :
- Gérer l'approvisionnement de l'unité marchande.
- Réaliser le marchandisage de l'unité marchande.
- Participer au développement des ventes de services et de produits de l'unité marchande en prenant en compte le parcours d'achat client.
- Analyser les objectifs commerciaux, les indicateurs de performance de l'unité marchande et proposer des ajustements à la hiérarchie.
Animer l'équipe de l'unité marchande :
- Contribuer au recrutement et à l'intégration de nouveaux membres de l'équipe.
- Coordonner l'activité de l'équipe de l'unité marchande et ajuster la planification horaire.
- Mobiliser les membres de l'équipe au quotidien.
Développer l'efficacité de l'unité marchande dans un environnement omnicanal.
Blocs de compétences :
- Gérer l'approvisionnement de l'unité marchande.
- Réaliser le marchandisage de l'unité marchande.
- Participer au développement des ventes de services et de produits de l'unité marchande en prenant en compte le parcours d'achat client.
- Analyser les objectifs commerciaux, les indicateurs de performance de l'unité marchande et proposer des ajustements à la hiérarchie.
Animer l'équipe de l'unité marchande :
- Contribuer au recrutement et à l'intégration de nouveaux membres de l'équipe.
- Coordonner l'activité de l'équipe de l'unité marchande et ajuster la planification horaire.
- Mobiliser les membres de l'équipe au quotidien.
Développer l'efficacité de l'unité marchande dans un environnement omnicanal.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Achat-vente CPF
Achat-vente en Ligne
Vendeur
Vendeur CPF
Vendeur en Ligne
Responsable de magasin
Responsable rayon
Conseiller de vente
Acheteur
Assistant achat
Vente
Acheteur industriel
Vendeur en animalerie
Animateur des ventes
Televendeur
Responsable rayon Saint-Nazaire
Responsable de magasin Saint-Nazaire
Vendeur Fontenay-le-Comte
Vendeur Grenoble
Responsable de magasin Grenoble
Responsable rayon Grenoble
Responsable rayon Saint-Étienne
Responsable de magasin Saint-Étienne
Vendeur Saint-Étienne
Vendeur Annecy