Technicien PNL - Technicien en efficacite relationnelle COM 2

Leadership Expansion

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 31 - Labège
  • 34 - Castelnau-le-Lez
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
- Développer vos savoir-faire en matière de communication et de développement.
- Acquérir une bonne maîtrise de l'ensemble des compétences techniques relatives au niveau de la certification Technicien Pnl
- Compléter ses apprentissages par des applications spécifiques coaching, assurées dans des environnements comme le sport, l'entreprise, le monde social, le management…
Programme

-  Présentation/rappel des objectifs et du programme de formation.

-  Mise à jour des attentes des stagiaires.

-  Révision des bases Pnl : Objectif, ancrages et clés de la communication.

-  Les différents ancrages : Cumul d'ancrages, cercle d'excellence, désactivations d'ancres.

-  Pratiquer et développer l'utilisation des sous-modalités, du brouillage, du changement de

croyances avec les sous-modalités.

-  Identifier et préciser ses valeurs, ses critères et tous ses leviers de motivations.

-  Acquérir des techniques de projections et d'alignement grâce au chemin de vie, aux

positions de perceptions, au swish

-  Le Training Mental : Comment utiliser les dernières découvertes liées au fonctionnement

du cerveau pour accroître ses capacités d'évolution et de changement.

-  Les modes de questionnements efficaces : La qualité de votre accompagnement de coaching est directement liée à la qualité des questions que vous posez. Comment poser la bonne question et obtenir pour vous et pour les autres une bonne évaluation de la situation choisie, un savoir-faire essentiel dans la gestion d'un entretien, d'une négociation, d'une résolution de conflit ou tout simplement dans le cadre de votre

développement personnel et/ou professionnel.

-  Les systèmes de croyances : Découvrir comment se construit un système de valeurs et

de croyances. Savoir mesurer ses conséquences sur les plans personnel, social et professionnel.

-  Les formes de communication Ericksonienne : Les formes de langage direct et indirectsur lesquelles s'appuie tout le “savoir-faire du Docteur M. Erickson”, essentielles danstout bon accompagnement au changement.

-  Validation des acquis avec un écrit/QCM individuel.

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