Responsable marketing et communication
Pigier Metz
L'objectif de la préparation au Titre certifié Chargé de Communication et Webmarketing est de former des professionnels qualifiés capables de concevoir et mettre en œuvre les plans de communication.
BLOC 1 : CONTRIBUER À L'ÉLABORATION D'UNE STRATÉGIE MARKETING ET COMMUNICATION POUR UN PRODUIT / SERVICE OU UNE GAMME
Étude de marché et veille
Segmentation de l'offre
Stratégie marketing et communication
Budget
BLOC 2 : METTRE EN OEUVRE LE DÉPLOIEMENT DE LA STRATÉGIE MARKETING COMMUNICATION AU SEIN DES SERVICES CONCERNÉS
Plan marketing opérationnel
Stratégie de vente
Gestion des prestataires
Audit de la communication
Stratégie de contenu
Relation presse
Évènementiel
BLOC 3 : CONTROLER ET ASSURER LE REPORTING DU PLAN MARKETING ET COMMUNICATION
Conduite de projet
Gestion des équipes
GRC
Suivi de la performance
BLOC 4 : METTRE EN OEUVRE LA STRATÉGIE DE COMMUNICATION DIGITALE ET WEBMARKETING DE L'ENTREPRISE
Création et refonte site WEB (Wordpress)
Création graphique (Indesign)
Social media (Photoshop)
RSE
Gestion du handicap

Mastère 1 - Marketing digital expérientiel et technologies immersives
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