Responsable du marketing et du developpement commercial Diplome de responsable du marketing et du developpement commercial -bachelor marketing and business
IDRAC Business School
Finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
3 ans
temps plein, apprentissage (possible en 3e a
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
La certification permet de développer les capacités suivantes :
- Elaborer un plan d'action commercial
- Piloter le développement commercial et assurer le reporting
- Mener des négociations commerciales et contractualiser les éléments d'une offre
- Analyser un marché et ses parties prenantes
- Construire et communiquer une offre cohérente
- Produire des outils d'analyse et de pilotage
- Utiliser les outils de l'analyse du résultat comptable
- Maîtriser les obligations fiscales de l'entreprise
- Appliquer les fondamentaux de la comptabilité et de l'analyse financière appliqués aux activités commerciales et marketing
- Intégrer une équipe interculturelle et pluri-générationnelle
- Constituer les équipes, définir les objectifs et suivre leur bonne exécution et réalisation selon des indicateurs
- Appliquer les techniques et méthodologies de projets collaboratifs
- Développer son professionnalisme et accroître son employabilité
- Déployer son sens de l'humain et la relation à autrui
- Maîtriser les enjeux du digital
- Elaborer une stratégie de développement et webmarketing (national et international)
- Concevoir et faire évoluer l'offre dans une démarche digital omnicanal
- Développer une offre à l'international (marque, financement)
- Négocier dans un contexte international
- Manager à distance une équipe
- Prospecter les fournisseurs
- Négocier les contrats
- S'assurer de la livraison et anticiper les ruptures
- Construire un business model intégrant un plan d'affaire et une approche financière
- Gérer admirativement une entreprise
- Définir une opportunité stratégique et transformer des opportunités en activités rentables
- Elaborer un plan d'action commercial
- Piloter le développement commercial et assurer le reporting
- Mener des négociations commerciales et contractualiser les éléments d'une offre
- Analyser un marché et ses parties prenantes
- Construire et communiquer une offre cohérente
- Produire des outils d'analyse et de pilotage
- Utiliser les outils de l'analyse du résultat comptable
- Maîtriser les obligations fiscales de l'entreprise
- Appliquer les fondamentaux de la comptabilité et de l'analyse financière appliqués aux activités commerciales et marketing
- Intégrer une équipe interculturelle et pluri-générationnelle
- Constituer les équipes, définir les objectifs et suivre leur bonne exécution et réalisation selon des indicateurs
- Appliquer les techniques et méthodologies de projets collaboratifs
- Développer son professionnalisme et accroître son employabilité
- Déployer son sens de l'humain et la relation à autrui
- Maîtriser les enjeux du digital
- Elaborer une stratégie de développement et webmarketing (national et international)
- Concevoir et faire évoluer l'offre dans une démarche digital omnicanal
- Développer une offre à l'international (marque, financement)
- Négocier dans un contexte international
- Manager à distance une équipe
- Prospecter les fournisseurs
- Négocier les contrats
- S'assurer de la livraison et anticiper les ruptures
- Construire un business model intégrant un plan d'affaire et une approche financière
- Gérer admirativement une entreprise
- Définir une opportunité stratégique et transformer des opportunités en activités rentables
Programme
-
Ces formations peuvent vous intéresser
Formation marketing automation
MARSEILLE 13E

ISOLUCE
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
ISOLUCE
Chargé(e) de Développement Commercial et Markering -Titre certifiant niveau 6
PARIS 14E

EDUCSUP PARIS
Finançable CPF
En centre
Demandeur d'emploi
EDUCSUP PARIS
MBA E-business - Titre certifiant niveau 7
PARIS

Paris Digital School
Non finançable CPF
À distance / En centre
Tout public
Paris Digital School
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
MBA Marketing et Développement Commercial
À DISTANCE

Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Avis du centre
.
Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données
LA SALVETAT-SAINT-GILLES

Les Clés de la Gestion
Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Stratégie marketing et communication : mise en place des bons leviers au service de la performance commerciale
RENNES

Rennes School of Business
Finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Rennes School of Business
Les formations les plus recherchées
Nantes
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Merchandising
Responsable digital
Influenceur
Technicien informatique
Technicien support informatique
Administrateur systeme
Consultant en informatique
Spark
Chef de projet marketing Alfortville
Growth hacking Alfortville
Influenceur Alfortville
Merchandising Agen
Responsable digital Alfortville
Responsable marketing Alfortville
Responsable marketing Antony
Responsable digital Antony
Merchandising Anglet
Influenceur Antony