Responsable de clientele banque finance assurance
VISOLOTTO - Ecoles Horizon et Omnis
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
En complément d'une attention particulière à l'assimilation des notions de savoir-être en entreprise, la formation a pour objectif de former les conseillers commerciaux, les chargés de clientèle, les collaborateurs d'agence à la gestion courante des tâches en agence et aux techniques de développement de portefeuille client.
Compétences visées :
- La gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers dans le respect de la règlementation.
- L'audit patrimonial et l'apport de conseils en matière d'optimisation fiscale.
- L'animation d'une équipe commerciale dans le secteur de la banque, de la finance ou de l'assurance.
- L'analyse financière et le bilan assurantiel de clients professionnels.
Compétences visées :
- La gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers dans le respect de la règlementation.
- L'audit patrimonial et l'apport de conseils en matière d'optimisation fiscale.
- L'animation d'une équipe commerciale dans le secteur de la banque, de la finance ou de l'assurance.
- L'analyse financière et le bilan assurantiel de clients professionnels.
Programme
Techniques bancaires marché des particuliers.
Techniques bancaires marché des professionnels ou Techniques de l'assurance marché des professionnels.
Techniques de l'assurance.
Financement et fiscalité.
Savoir-être.
Législation et gestion des RH.
Anglais.
Réseaux sociaux.
Communication et Management.
Gestion financière et culture entrepreneuriale.
RSE.
Conduite de projet.
Négociation commerciale.
Entretien commercial en et hors agence.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

La gestion des conflits dans la relation client (distanciel)
À DISTANCE
Offre spéciale
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Attache commercial
Attache commercial CPF
Attache commercial en Ligne
Commerciale
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Crm
Relation client
Salesforce
Prospection commerciale
Commerce international
Teleconseiller
Attache commercial Fontenay-le-Comte
Charge de clientele Fontenay-le-Comte
Commerciale Fontenay-le-Comte
Conseiller commercial Fontenay-le-Comte
Crm Fontenay-le-Comte
Relation client Fontenay-le-Comte
Salesforce Fontenay-le-Comte
Service client Fontenay-le-Comte
Service client Nantes
Salesforce Nantes