Prospecter efficacement par telephone - Niveau debutant

Level'up

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1050 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 53 - Laval
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 53 - Mayenne
  • 72 - Sarthe
  • 85 - Vendée
Objectifs
  • Identifier les enjeux de la relation client à distance
  • Réduire les freins à la réalisation d'appel sortant
  • Connaitre les spécificités de la communication interpersonnelle par téléphone
  • Vous approprier les étapes et outils nécessaires à une campagne d'appel
  • Vous exercer à la conduite d'entretien et créer de bons réflexes
Programme
1. Connaitre les enjeux de la relation client pour l'entreprise
2. Identifier et lever les freins potentiels liés aux appels sortants
3. Connaitre avec les spécificités de la communication par téléphone
4. Préparer votre communication par téléphone
5. Vous approprier les principales étapes pour préparer une campagne d'appel efficace
6. Réaliser des entretiens téléphoniques de qualité
7. Organiser le suivi de l'entretien
8. Elaborer votre Plan d'action de progrès individuel 

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page