Piloter la performance d-une equipe de conseillers client - Bloc de competences du titre professionnel Manager d-equipe relation client a distance

AFPA DR Entreprise Centre Val de Loire

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC / BEP
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 37 - Tours
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 18 - Cher
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 45 - Loiret
Objectifs
  • Proposer et contribuer à la mise en place de nouvelles prestations
  • Collecter et analyser les indicateurs de performance, fixer les objectifs et les communiquer à son équipe
  • Rendre compte de l'activité de l'équipe
Programme

Proposer et contribuer à la mise en place de nouvelles prestations

  • Définir le périmètre d'un projet commercial
  • Organiser le déploiement, la mise en œuvre du projet, puis ajuster si nécessaire
  • Réaliser le bilan du projet commercial avec l'équipe
     

Collecter et analyser les indicateurs de performance, fixer les objectifs et les communiquer à son équipe

  • Collecter les données liées à la performance
  • Élaborer et renseigner un tableau de bord, puis calculer les variations
  • Analyser les évolutions et exploiter les résultats
  • Fixer des objectifs à partir des prévisionnels d'activité et les communiquer à l'équipe
     

Rendre compte de l'activité de l'équipe

  • Organiser une démarche de veille continue pour suivre l'évolution de l'offre et de la demande
  • Connaître la démarche de résolution de problème ou démarche d'amélioration continue
  • Construire un plan d'actions puis déployer des mesures correctives
  • Présenter les résultats à sa hiérarchie en argumentant
     

Session d'examen

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