Piloter la performance d-une equipe de conseillers client - Bloc de competences du titre professionnel Manager d-equipe relation client a distance
AFPA DR Entreprise Centre Val de Loire
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Proposer et contribuer à la mise en place de nouvelles prestations
- Collecter et analyser les indicateurs de performance, fixer les objectifs et les communiquer à son équipe
- Rendre compte de l'activité de l'équipe
Programme
Proposer et contribuer à la mise en place de nouvelles prestations
- Définir le périmètre d'un projet commercial
- Organiser le déploiement, la mise en œuvre du projet, puis ajuster si nécessaire
- Réaliser le bilan du projet commercial avec l'équipe
Collecter et analyser les indicateurs de performance, fixer les objectifs et les communiquer à son équipe
- Collecter les données liées à la performance
- Élaborer et renseigner un tableau de bord, puis calculer les variations
- Analyser les évolutions et exploiter les résultats
- Fixer des objectifs à partir des prévisionnels d'activité et les communiquer à l'équipe
Rendre compte de l'activité de l'équipe
- Organiser une démarche de veille continue pour suivre l'évolution de l'offre et de la demande
- Connaître la démarche de résolution de problème ou démarche d'amélioration continue
- Construire un plan d'actions puis déployer des mesures correctives
- Présenter les résultats à sa hiérarchie en argumentant
Session d'examen
Ces formations peuvent vous intéresser
Les bases dans la relation client (distanciel)
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Pré-graduate Conseiller relation client à distance
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
BTS NDRC
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants
PUTEAUX

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Enablers
Réaliser le closing commercial d’un client inbound (CPF) - Technique de vente et négociation
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Coaching en négociation

Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
ACCEDIA
Les formations les plus recherchées
Tours
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Attache commercial
Attache commercial CPF
Attache commercial en Ligne
Commerciale
Conseiller commercial
Service client
Charge de clientele
Relation client
Salesforce
Crm
Responsable de magasin
Responsable rayon
Technico commercial
Attache commercial Fontenay-le-Comte
Charge de clientele Fontenay-le-Comte
Commerciale Aix-les-Bains
Conseiller commercial Fontenay-le-Comte
Crm Fontenay-le-Comte
Relation client Fontenay-le-Comte
Salesforce Fontenay-le-Comte
Service client Fontenay-le-Comte
Service client Ancenis-Saint-Géréon
Salesforce Ancenis-Saint-Géréon