Piloter la performance d-une equipe de conseillers client - Bloc de competences du titre professionnel Manager d-equipe relation client a distance
AFPA DR Entreprise Centre Val de Loire
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Proposer et contribuer à la mise en place de nouvelles prestations
- Collecter et analyser les indicateurs de performance, fixer les objectifs et les communiquer à son équipe
- Rendre compte de l'activité de l'équipe
Programme
Proposer et contribuer à la mise en place de nouvelles prestations
- Définir le périmètre d'un projet commercial
- Organiser le déploiement, la mise en œuvre du projet, puis ajuster si nécessaire
- Réaliser le bilan du projet commercial avec l'équipe
Collecter et analyser les indicateurs de performance, fixer les objectifs et les communiquer à son équipe
- Collecter les données liées à la performance
- Élaborer et renseigner un tableau de bord, puis calculer les variations
- Analyser les évolutions et exploiter les résultats
- Fixer des objectifs à partir des prévisionnels d'activité et les communiquer à l'équipe
Rendre compte de l'activité de l'équipe
- Organiser une démarche de veille continue pour suivre l'évolution de l'offre et de la demande
- Connaître la démarche de résolution de problème ou démarche d'amélioration continue
- Construire un plan d'actions puis déployer des mesures correctives
- Présenter les résultats à sa hiérarchie en argumentant
Session d'examen
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Les méthodes de résolution de situations conflictuelles en relation...
À DISTANCE
Offre spéciale
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Attache commercial
Attache commercial CPF
Attache commercial en Ligne
Commerciale
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Crm
Relation client
Salesforce
Prospection commerciale
Teleconseiller
Commerce international
Attache commercial Fontenay-le-Comte
Charge de clientele Fontenay-le-Comte
Commerciale Grenoble
Conseiller commercial Fontenay-le-Comte
Crm Fontenay-le-Comte
Relation client Fontenay-le-Comte
Service client Fontenay-le-Comte
Salesforce Fontenay-le-Comte
Salesforce Nantes
Service client Nantes