Pilotage des entretiens annuels
Altius conseil
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
840 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
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Objectifs
-Intégrer les enjeux de l'entretien, se situer par rapport aux enjeux de l'entreprise
-S'approprier le support de l'entretien annuel de l'entreprise et mettre en oeuvre les techniques d'entretien
-Evaluer objectivement une compétence, et la faisabilité d'un projet de développement
-Piloter un entretien annuel, fixer des objectifs et évaluer objectivement ses collaborateurs
-S'approprier le support de l'entretien annuel de l'entreprise et mettre en oeuvre les techniques d'entretien
-Evaluer objectivement une compétence, et la faisabilité d'un projet de développement
-Piloter un entretien annuel, fixer des objectifs et évaluer objectivement ses collaborateurs
Programme
Les enjeux de l'entreprise et la place de l'entretien d'évaluation
-Les différents aspects de la réglementation
-Le lien, et les différences avec l'entretien professionnel
Les phases de l'entretien
-La méthode et les outils pour la préparation du manager et du collaborateur
-La réalisation de l'entretien : clés de succès
-La conclusion et le suivi : mise en oeuvre des écrits
Conduire efficacement un entretien
-Les questions ouvertes utiles
-Etre objectif dans l'évaluation
-La conclusion de l'entretien (en lien avec le management motivationnel)
Les principes de base de la communication efficace
Élaborer un plan de développement collaborateur en lien avec la stratégie de l'entreprise
-Les solutions du plan de développement
-Définir des objectifs
-La notion d'effort mutuel
-Les différents aspects de la réglementation
-Le lien, et les différences avec l'entretien professionnel
Les phases de l'entretien
-La méthode et les outils pour la préparation du manager et du collaborateur
-La réalisation de l'entretien : clés de succès
-La conclusion et le suivi : mise en oeuvre des écrits
Conduire efficacement un entretien
-Les questions ouvertes utiles
-Etre objectif dans l'évaluation
-La conclusion de l'entretien (en lien avec le management motivationnel)
Les principes de base de la communication efficace
Élaborer un plan de développement collaborateur en lien avec la stratégie de l'entreprise
-Les solutions du plan de développement
-Définir des objectifs
-La notion d'effort mutuel
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