MSc expertise digitale specialisation digital transformation ou UX UI manager - Manager de la strategie marketing omnicanale

PRO-ALTERNA SARL - Formation Pro - Programme EPSI

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 35 - Rennes
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Les objectifs de la formation sont de valider les compétences suivantes

  • Élaborer la stratégie marketing omnicanale

  • Concevoir et planifier la stratégie marketing omnicanale

  • Piloter la stratégie marketing omnicanale

  • Évaluer et optimiser la stratégie marketing omnicanale

  • Manager les équipes et les projets

  • Développer son réseau professionnel

La formation vise l'obtention de la certification professionnelle référencée au Répertoire National « Manager de la stratégie marketing omnicanale »
Programme

  • Développement professionnel et Savoir-Être : innovation, créativité et coopération

  • Stratégie numérique de l'entreprise : stratégie numérique & système d'Information, stratégie numérique & process métier

  • Performance du système d'information et Analyse de données : données et systèmes de l'entreprise, analyse de données et performance

  • Optimisation de l'expérience utilisateur à travers des interfaces ergonomiques : UX Design, UI Design  

  • Veille numérique et communication : communication en langues anglaise et française

  • Stratégie de sécurité des données personnelles : protection de Data & UX Design

  • Stratégie numérique marketing et optimisation des process de l'entreprise : management marketing digital omnicanal, optimisation d'une stratégie marketing omnicanale  

  • Gestion de projet et Management d'équipe : gestion d'un projet digital, management d'une équipe projet, développement réseau professionnel

Au choix


  • Spécialisation en transformation digitale : industrie 4.0, Agri-Agro Tech, éthique & éco-responsabilité

  • Spécialisation UX/UI management : gestion du product backlog, éthique et éco-responsabilité

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page