Mobile et webmarketing module strategie webmarketing
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Objectifs
-Maîtriser les fondamentaux du E-marketing et Web-marketing.
-Découvrir pourquoi intégrer Internet dans sa stratégie marketing
-Lister les leviers du Web marketing
-Comprendre l'impact et la modalité d'intégration de chacun des leviers
-Mettre en place et planifier un plan de communication
-Construire sa visibilité sur Internet et générer du trafic
-Vendre sur Internet et mesurer ses actions en marketing Web
-Comprendre les enjeux de la transformation digitale.
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-Lister les leviers du Web marketing
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Programme
Comprendre le e-marketing ou le webmarketing. Apprenez à développer et à planifier une stratégie digitale.
Découvrir les leviers de la communication digitale.
Introduction
Break the Glass
Présentation du module : Programme et exercices.
Qu'en est-il du Webmarketing ?
Définition et objectifs du Webmarketing
Quelle méthodologie webmarketing adopter ?
Choisir ses actions en fonction de ses objectifs
Organiser : le planning stratégique .
Pourquoi intégrer internet à sa stratégie marketing ? Le rôle du WEB dans le marketing ?
Actions Marketing a mettre en place
Réaliser un plan marketing pour atteindre les objectifs visés
Adopter une stratégie multicanale pour une efficacité optimale
Quels sont les différents leviers ou stratégies du webmarketing
Mettre en place une synergie entre les canaux de communication choisis
Définir les indicateurs de performance KPI (Key Performance Indicators) pour chaque canal
Centraliser les données récoltées.
Webmarketing : Stratégie et planification
Bâtir un plan de communication opérationnel
Définir le rôle et les objectifs d'un plan de communication
Rédiger et élaborer un plan de communication
Déterminer et hiérarchiser ses cibles
Piloter, évaluer et mettre en œuvre son plan de communication
.
Stratégie Webmarketing : La veille et la maîtrise de l'information
Pourquoi mettre en œuvre une veille sur internet ?
Comment rechercher efficacement l'information ?
Créer un outil simple de veille
Quelle stratégie de visibilité est à mettre en place ?
Comment mettre en place un plan de e-communication ou d'e-marketing ? .
Webmarketing : Stratégie du contenu
Définition du Content Marketing ou marketing du contenu
Webmarketing : Stratégie de référencement naturel - SEO
Qu'est-ce que le référencement naturel ?
Quels sont les objectifs du référencement naturel ?
Comment fonctionne le référencement Google ?
Plus d'informations sur www.cegefos.com
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Définir les indicateurs de performance KPI (Key Performance Indicators) pour chaque canal
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Webmarketing : Stratégie et planification
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Rédiger et élaborer un plan de communication
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Stratégie Webmarketing : La veille et la maîtrise de l'information
Pourquoi mettre en œuvre une veille sur internet ?
Comment rechercher efficacement l'information ?
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Quelle stratégie de visibilité est à mettre en place ?
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