Maximiser votre impact sur les reseaux sociaux
LesPratiques
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Communiquez sur votre identité en ligne avec aisance
Cette formation permet d'acquérir les fondamentaux du Webmarketing et de mettre en place un plan stratégique de communication digitale. Elle permet de définir son organisation, de mettre en œuvre son plan stratégique digital et d'optimiser la communication sur les réseaux sociaux.
A l'issue de cette formation, vous êtes capable de rédiger votre plan de communication Social Media et de mettre en place le plan d'action afférent et de le piloter
Connaître les chiffres clés et l'évolution du marché en matière digitale
Comprendre le lexique du community manager
Comprendre l'importance de digitaliser son activité et être présent et actif sur les réseaux sociaux
Définir sa stratégie Social Média pour mettre un plan d'action en place en fonction du choix de ses réseaux sociaux
Être capable de rédiger son plan de communication Social Media
Acquérir les bonnes pratiques d'animation des différents réseaux sociaux
Piloter sa stratégie de communication digitale et la piloter
A l'issue de cette formation, vous serez à même de réussir vos actions sur les réseaux sociaux !
Cette formation permet d'acquérir les fondamentaux du Webmarketing et de mettre en place un plan stratégique de communication digitale. Elle permet de définir son organisation, de mettre en œuvre son plan stratégique digital et d'optimiser la communication sur les réseaux sociaux.
A l'issue de cette formation, vous êtes capable de rédiger votre plan de communication Social Media et de mettre en place le plan d'action afférent et de le piloter
Connaître les chiffres clés et l'évolution du marché en matière digitale
Comprendre le lexique du community manager
Comprendre l'importance de digitaliser son activité et être présent et actif sur les réseaux sociaux
Définir sa stratégie Social Média pour mettre un plan d'action en place en fonction du choix de ses réseaux sociaux
Être capable de rédiger son plan de communication Social Media
Acquérir les bonnes pratiques d'animation des différents réseaux sociaux
Piloter sa stratégie de communication digitale et la piloter
A l'issue de cette formation, vous serez à même de réussir vos actions sur les réseaux sociaux !
Programme
Les réseaux sociaux : Les chiffres clés, les évolutions et les tendances ; Le lexique du community manager ; L'importance d'être présent et actif sur les réseaux sociaux
Les clés de l'animation digitale : Facebook, Instagram; LinkedIn ;: fonctionnement et stratégie ; Les autres réseaux sociaux
Les outils indispensables du community manager : Design et visuels : leur création ; Planification et programmation des posts sur les réseaux sociaux ; L'importance de la veille
Les enjeux des réseaux sociaux : La stratégie de communication Social Media ; Les différentes étapes du plan de communication Social Media ; Cas pratiques
Le pilotage et optimisation du plan de communication digitale : Le pilotage de son plan de communication digitale ; L'optimisation de son plan de communication digitale
Les clés de l'animation digitale : Facebook, Instagram; LinkedIn ;: fonctionnement et stratégie ; Les autres réseaux sociaux
Les outils indispensables du community manager : Design et visuels : leur création ; Planification et programmation des posts sur les réseaux sociaux ; L'importance de la veille
Les enjeux des réseaux sociaux : La stratégie de communication Social Media ; Les différentes étapes du plan de communication Social Media ; Cas pratiques
Le pilotage et optimisation du plan de communication digitale : Le pilotage de son plan de communication digitale ; L'optimisation de son plan de communication digitale
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement
À DISTANCE
Finançable CPF
1990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Digi Atlas
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
À DISTANCE
Finançable CPF
1990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Educademy
Business Data Analyst - Bac +5 en alternance
BREST, NANTES, BORDEAUX ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Finançable CPF
Nous contacter
À distance / En alternance
Tout public
Avis du centre
.
DATASCIENTEST
Formation certifiante : Webmarketing / Marketing Digital
À DISTANCE
Finançable CPF
1700 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
CréActifs
Masterclass ChatGPT : Apprenez les meilleures techniques de prompting pour garder une longueur d'avance dans votre domaine
À DISTANCE
Non finançable CPF
840 €
À distance / En entreprise
Entreprise
Avis du centre
.
Adaliance
Bachelor Marketing et Communication
À DISTANCE
Finançable CPF
3799 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
L'École Française
Les formations les plus recherchées
Lorient
Quimper
Vannes
Pontivy
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Chef de projet marketing
Chef de projet marketing CPF
Chef de projet marketing en Ligne
Growth hacking
Responsable marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Community manager
Social media manager
Chef de projet marketing Alfortville
Digital Alfortville
Emailing Alfortville
Growth hacking Alfortville
Marketing digital Alfortville
Responsable digital Alfortville
Responsable marketing Alfortville
Strategie digitale Alfortville
Webmarketing Alfortville
Webmarketing Antony