Mastere Manager de la transformation digitale

EPSI

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Montpellier
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs





La formation
s'adresse à un public souhaitant acquérir ou développer des compétences techniques
pointues dans la transformation digitale (gestion de la data, couplées à des compétences
digitales, intégration et utilisation des différents canaux) associées à une
compréhension du business, de la stratégie de l'entreprise ainsi qu'à des
capacités de prospective et d'adaptation.


 


Les objectifs de la
formation sont de valider les compétences suivantes :


·        
Elaborer la stratégie marketing
omnicanale


·        
Concevoir et planifier la stratégie
marketing omnicanale


·        
Piloter la stratégie marketing
omnicanale


·        
Evaluer et optimiser la stratégie
marketing omnicanale


·        
Manager les équipes et les projets


·        
Développer son réseau professionnel


 








La formation vise
l'obtention de la certification professionnelle référencée au Répertoire
National « Manager de la stratégie marketing omnicanale » - Niveau 7 (RNCP36519). 
Programme





La formation
s'adresse à un public souhaitant acquérir ou développer des compétences techniques
pointues dans la transformation digitale (gestion de la data, couplées à des
compétences digitales, intégration et utilisation des différents canaux) ou
dans l'expérience utilisateur (UX UI) associées à une compréhension du
business, de la stratégie de l'entreprise ainsi qu'à des capacités de
prospective et d'adaptation.


 


Les objectifs de la
formation sont de valider les compétences suivantes :


·       Elaborer
la stratégie marketing omnicanale


·       Concevoir
et planifier la stratégie marketing omnicanale


·       Piloter
la stratégie marketing omnicanale


·       Evaluer
et optimiser la stratégie marketing omnicanale


·       Manager
les équipes et les projets


·       Développer
son réseau professionnel


 








La formation vise
l'obtention de la certification professionnelle référencée au Répertoire
National « Manager de la stratégie marketing omnicanale » - Niveau 7 (RNCP36519). 

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page