Mastere Manager de la transformation digitale
EPSI
La formation
s'adresse à un public souhaitant acquérir ou développer des compétences techniques
pointues dans la transformation digitale (gestion de la data, couplées à des compétences
digitales, intégration et utilisation des différents canaux) associées à une
compréhension du business, de la stratégie de l'entreprise ainsi qu'à des
capacités de prospective et d'adaptation.
Les objectifs de la
formation sont de valider les compétences suivantes :
·
Elaborer la stratégie marketing
omnicanale
·
Concevoir et planifier la stratégie
marketing omnicanale
·
Piloter la stratégie marketing
omnicanale
·
Evaluer et optimiser la stratégie
marketing omnicanale
·
Manager les équipes et les projets
·
Développer son réseau professionnel
La formation vise
l'obtention de la certification professionnelle référencée au Répertoire
National « Manager de la stratégie marketing omnicanale » - Niveau 7 (RNCP36519).
La formation
s'adresse à un public souhaitant acquérir ou développer des compétences techniques
pointues dans la transformation digitale (gestion de la data, couplées à des
compétences digitales, intégration et utilisation des différents canaux) ou
dans l'expérience utilisateur (UX UI) associées à une compréhension du
business, de la stratégie de l'entreprise ainsi qu'à des capacités de
prospective et d'adaptation.
Les objectifs de la
formation sont de valider les compétences suivantes :
· Elaborer
la stratégie marketing omnicanale
· Concevoir
et planifier la stratégie marketing omnicanale
· Piloter
la stratégie marketing omnicanale
· Evaluer
et optimiser la stratégie marketing omnicanale
· Manager
les équipes et les projets
· Développer
son réseau professionnel
La formation vise
l'obtention de la certification professionnelle référencée au Répertoire
National « Manager de la stratégie marketing omnicanale » - Niveau 7 (RNCP36519).
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux

Analyste des Données Marketing

Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
