Master Marketing vente parcours marketing integre dans un monde digitalise

Cnam Hauts-de-France - centre d'Amiens

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 80 - Amiens
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs


Ce diplôme est conçu autour d'un double objectif :

objectif commercial préparant les auditeurs à

• définir et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études marketing, conception de produits, tarification, communication, distribution) en se situant dans la stratégie de l'entreprise,

• négocier, vendre et établir des relations durables avec des segments de clients rentables,

• définir et développer des systèmes d'information pour piloter les actions précédentes.

Objectif managérial permettant de

• maîtriser et appliquer des processus mobilisant des ressources à travers une organisation, dans un contexte de concurrence-coopération, pour satisfaire un ensemble de parties prenantes essentielles,

• comprendre et mettre en oeuvre l'ensemble de principes et outils utiles aux managers commerciaux pour mettre en oeuvre un management efficace

Programme


1ère année

Le management commercial - US180Q 4 crédits

Communication interpersonnelle, de groupe et média ou hors média - US180R 6 crédits

Principes des études de marché on line et off line - US180S 6 crédits

Customer relationship management - US180T 4 crédits

La stratégie commerciale - US180U 6 crédits

Marketing dans un univers digital (approfondissement) - USM30S 4 crédits

Les méthodes de recherche en marketing et projet USM303 - 16 crédits

Anglais (TOEIC) - PUCM01 0 crédits

Expérience professionnelle - UA181K 14 crédits


2ème année

Etude et comportement client dans un univers innovant (intelligence marketing) - USM318 4 crédits

Intégration physique et digitale (marketing omnicanal) - USM319 4 crédits

Gestion de l'expérience client - USM31A 4 crédits

Impact des données sur le marketing - USM31B 4 crédits

Intégration sales et marketing en B2B - USM31C 4 crédits

Marketing des services - USM31D 4 crédits

Marketing et lancement des nouveaux produits - USM31F 4 crédits

Marketing stratégique - US1823 6 crédits

Entrepreunariat - US1824 4 crédits

Marketing en contexte B to B - USM31S 4 crédits

Méthodologie du mémoire et mémoire de fin d'étude - UAMG0H 10 crédits

Expérience profesionnelle - UAMG0H 12 crédits

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page