Master 2eme annee mention Marketing-vente - parcours Marketing strategique et operationnel

CFA Supérieur de Bourgogne

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 21 - Dijon
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 21 - Côte-d'Or
  • 25 - Doubs
  • 39 - Jura
  • 58 - Nièvre
  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
Objectifs
A vocation généraliste, le Master Marketing Stratégique et Opérationnel forme, depuis 20 ans, des professionnels à des fonctions d'encadrement en marketing dans de nombreux secteurs d'activité. Reposant sur une équipe pédagogique solide composée à la fois d'enseignants-chercheurs en marketing membres du CERMAB (Centre de Recherche en MArketing de Bourgogne) et de professionnels de haut niveau très impliqués dans la formation, le master constitue une formation très complète.
Programme
Comportement du consommateur : approches contemporaines

Category management

Techniques d'études de marché

Panels

Marketing stratégique

Politique de produits/services

Politique de prix

Communication et publicité

Médias et stratégie digitale

Travaux pédagogiques encadrés


Force de vente

Gestion de la distribution

Marketing relationnel

E-commerce

Anglais appliqué au marketing

Marketing B2B

Méthodologie ethno-marketing appliquée au commerce

Séminaire de gestion de projet

Alternance – projet professionnel

Grand oral

Cycle de conférences

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page