Marketing Digital

A la comm'

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1800 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
Accompagnement sur les nouvelles technologies liées au numérique. Apprentissage des stratégies et techniques relatives à la transformation digitale, tel que le Marketing et la Communication Digitale.
Programme
Connaître et appréhender les fondamentaux du Marketing
Enjeux et raisons d'une présence en ligne
- Connaître les nouveaux comportements des consommateurs et anticiper leurs besoins
- Mise en place d'une stratégie de communication, grâce au développement du multimédia

Panorama des Outils Marketing
- Définir son audience et choix stratégiques des services associés

La Relation Client (Les applications de l'omnicanalité)
- Quelles sont les techniques de ventes online et offline ?

Gestion de la Big Data
- Collecte, traitement et gestion des données personnelles
- Quels sont les indicateurs de performances internes et externes ?

Cybersécurité
- Protection son environnement et poste de travail
- Les bonnes pratiques pour une navigation en toute sécurité

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page