Marketing de la formation

ORSYS INSTITUT

Non finançable CPF
Non renseigné
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
2 jours - 14 heures
Pré-requis
Aucun
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris
Objectifs
À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de : Définir, cibler et segmenter son public apprenant pour personnaliser ses stratégies de communication et de promotion Concevoir une stratégie de communication et de marketing personnalisée Mettre en place un plan de communication innovant et percutant tout au long du déploiement du dispositif Expérimenter les leviers d'engagement pour susciter l'envie et l'intérêt : storytelling et gamification Produire des supports et contenus de communication engageants avec les outils digitaux et les intelligences artificielles génératives (IAG)
Haut de page