Manager de la communication marketing integree
OXYTALIS
Compétence visées :
- Analyser l'environnement socio-économique de l'organisation
- Élaborer une stratégie de communication marketing intégrée
- Piloter un projet de communication marketing intégrée
- Manager un service marketing communication
Analyse de l'environnement socio-économique de l'organisation
Réalisation d'études de marché
Réalisation d'analyse et de diagnostic
Élaboration d'une stratégie de communication marketing intégré
Définition de la stratégie de communication
Élaboration de la stratégie marketing
Mise en place d'un plan de communication multicanal
Développement de partenariats
Pilotage d'un projet de communication marketing
Mise en place d'un projet
Évaluation des risques et proposition de procédures ou d'actions de prévention lors d'un projet
Mise en place d'actions de communication marketing en adéquation avec la stratégie promotionnelle du projet
Évaluation des résultats et présentation du projet
Management durable d'un service marketing communication
Gestion d'équipe dans un contexte de transition
Pilotage du service et coordination de l'équipe
Contrôle de la performance du service
Participation à la démarche qualité, au développement de la RSE
Option 1 : Pilotage d'actions événementielles durables
Mise en œuvre d'une stratégie événementielle
Gestion logistique d'un événement
Sécurisation d'un événement
Option 2 : Pilotage de la transition digitale
Mise en œuvre d'une stratégie digitale
Proposition d'un site internet performant dans le respect des réglementations
Analyse des enjeux et définition du cahier des charges de la cybersécurité
Mise en place d'une stratégie data-driven marketing
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :